Aller au contenu

Frais bancaire après achat EoD ?


Messages recommandés

Salut,

 

Rien à voir avec le brexit ou le changement de localisation de banque.

C'est juste que le nouveau prestataire de paiement n'est pas très "bon" sur certains points et apparement ils ne savent pas trop où

Il y a eue des problèmes de transactions sur GW1 mais aussi sur GW2 (par exemple des acheteurs canadiens qui se retrouvaient à payer des taxes US)

 

Plusieurs de mes connaissances, ont eue aussi la surprise de voir un prélèvement passer avec des frais supplémentaire pour un change Euro => Euro. Alors qu'ils n'avaient rien en commun (ville différentes, banques différentes, achat à des périodes différentes). Par contre, ça semble se produire uniquement avec l'achat en CB (pas pour les transactions paypal)

Il faut donc bien vérifier le prélèvement sur son compte, pour l'édition à 80€ c'est presque 5€ en plus.

 

Bref, je te conseil de faire un ticket à l'assistance, ils sont au courant de ces problèmes. 

Modifié par lulith.3145
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem... J'ai acheté l'extension pour moi et mon épouse et à chaque fois des frais supplémentaires ont été débités. J'ai fait un ticket à l'assistance mais sans grand espoir. Par contre faite attention car vos coordonnées bancaires sont gardées en mémoire. Pensez à vous reconnecter après la finalisation de votre achat pour effacer ces dernières. Perso, j'ai une confiance limitée dans une boîte qui te colle des frais dans une transaction selon son bon vouloir.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...