Aller au contenu

Avis d'un nouveau joueur


Messages recommandés

Salutations anciens/nouveaux/futurs etc... joueur de GW2

 

Je fais ce post pour partager mon avis sur le jeu. Si des joueurs tentaient passe par ici, cela les aiguilleras peut-être

.

ATTENTION !!! 

Je vais peut-être choquer les joueurs anciens par mes propos d'un joueur avec un œil neuf et forcement moins objectif (blasé/habitué) qu'un vieux de la vieille.

soyez donc clément 😊

 

Pourquoi GW2 ?

 

J'ai joué au 1, Next...

 

Non plus sérieusement:

J'avais énormément apprécié le 1 (que j'ai préféré a wow) et ces DJ à n'en plus finir en Co-op sans être sur de looter, son pvp ect.. bref a l'époque j'écumais déjà les jeux en ligne depuis un moment

mais pas en mode MMORPG (le rpg s'en tenez a Baldur Gates 🥰) et le coté MMO a Wolffenstein ou CS.

Bref je m’égare et si je continue nous ne sommes pas couchés.

J'ai depuis éculés différents jeux.Toujours à la recherche de LA pépite.

 

Depuis peu et après avoir essayer N.W et son codage avec les pieds a acvoir acheter GW2.

 

Alors soyons critique pour commencer, visuellement il est vraiment pas mal, loin d'un BDO néanmoins mais pas la même génération je le concède.

C'est vraiment le seul aspect négatif que je lui trouve pour le moment.

 

J'ai monté 2/3 perso niv 30 puis je me suis arrêter au Gardien. Je l'ai monté 80 avec l'item offert avec le pack. A tort ou raison chacun se positionnera a son avis.

J’écume la Tyrie pour apprendre a le "maitriser" /connaitre plus en avant.

 

Ce que j'aime des que j'arrive dans le jeu:

 

-J'arrive , je pose mes valoches en mode poireau/noob et tu te fais rez a chaque fois qu'un joueur passe.

-Tu croise un joueur, tu lui pose une question il te réponds en mode peinard

-tu partage des moments de quêtes avec des joueurs inconnus

-Tu bash pas du mob a outrance (qui a dit BDO ?)

-Le Lore (pour ceux que cela intéressent) est vraiment pas mal.

-Traduction FR de qualité

-Le CS purement cosmétique (ou alors j'ai mal vu) bon y'a bien 2/3 truc confort mais lev 80 tu peux quasi tout faire

-Le pvp accessible très vite

 

Non pour le moment (je mettrais a jour ce post), le jeu est vraiment génial. Map immense, succès, missions et j'en passe

 

Voila dans les grandes lignes un avis neuf et peut-être galvaudé par son pucelage du jeu mais j’adhère complétement.

 

A suivre.....

 

 

Modifié par John doeuf.4203
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GW2 est probablement l'un des meilleurs MMO pour commencer, je trouve aussi. J'ai eu la même expérience à mon arrivée (2014~2015). Bon à part le pvp qui ne m'a jamais intéressé (mais c'est un autre débat).

Depuis, il y aurait à redire sur certains points de la liste haha =D

 

Mais tant que tu t'amuses pour le moment, c'est le principal  🙂

Et oui le CS est cosmétique (et après sinon c'est surtout du "confort de jeu" sur certains éléments comme l'annonce des timers de boss, les tps sur ami infini, recycleur ou outils de récoltes infini, les boost d'xp, débloqueur de tp, etc.)

Modifié par Isi.8945
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, John doeuf.4203 a dit :

Oui enfin c'est pas mon 1er MMo vu que je joue depuis 98 en réseau 🙂

Pour commencer ou non, avec mon recul et mon avis s'entend , il est vraiment très bon au vu des dérives

de ces dernières années. Juste le regret de ne mettre pas mis plus tôt

Je pense aussi que c'est le meilleur MMO du marché pour débuter une aventure avec du "retard" et avec le modèle économique le plus sain. Y'a eu quelques abus mais c'est plus propre que l'ensemble des autres MMORPG que j'ai pu essayer.

 

Les reproches qui sont fait et que tu verras sur le forum ils viennent plutôt sur le suivi du jeu en terme de contenu qui est pas vraiment digne des résultats financiers que le jeu a 😢

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...