wolferic.6103 Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 J'aurai voulu savoir si le mode compagnonnage fonctionnait encore et si oui comment faire car j'ai essaye plusieurs fois mais je ne peux pas aller en mcm . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalorie.2510 Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 Le compagnonnage ne fonctionne pas pour le McM. Il servait à l'époque pour changer temporairement de serveur PvE et pouvoir jouer avec ses amis. Mais depuis l'arrivée des mégaserveurs, cette fonctionnalité est devenu plus ou moins obsolète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferic.6103 Posté(e) le 6 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 6 février 2022 @Dalorie.2510 Si on peut aller en mcm avec, vu qu'il y a marque qu'on n'aura pas les avantages de son monde d'origine c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalorie.2510 Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 (modifié) @wolferic.6103cela m'étonne beaucoup, car cela permettrait de renverser certain match mcm par l'arrivée massif de joueur en compagnonage. De plus, à son arrivé, il était clairement dit que cela n'était pas possible : Citation Il ne sera pas possible de participer aux batailles Monde contre Monde dans le monde d’accueil. Si vous choisissez malgré tout de participer au Monde contre Monde dans votre monde d’accueil, vous serez renvoyé dans votre monde d’origine. Pour participer au Monde contre Monde dans votre monde d’accueil, vous devrez procéder à un transfert vers ce monde. source Il y a peut-être eu une MaJ qui a changé cela, mais je n'en ai pas souvenir. Edit: Le message dont tu parles : "Vous ne bénéfierez pas des avantages McM de votre monde d'orgine" fait référence à un ancien système. Autrefois, le résultat de ton serveur en McM te conférait des avantages en PvE. Si tu utilisait le compagnonage, tu perdait les avantages lié à ton serveur. Mais aujourd'hui, les résultat McM ne donne plus d'avantages (Je ne me souviens plus si c'est avec l'arrivée des mégaserveurs ou avec la refonte des guildes et les avantages que ta guilde te donne). Bref, ce sont les vestiges d'un système qui a beaucoup évolué ^^ Modifié le 6 février 2022 par Dalorie.2510 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferic.6103 Posté(e) le 6 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 6 février 2022 En 9 ans jamais utilise donc je voulais savoir si ca marchait en mcm car je voulais juste aller jouer un peu avec mon amie et payer pour un transfert pour jouer ne serait ce qu'une soirée voir une semaine pas tres interessant bon tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nEgiimA.7682 Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 (modifié) Message édité j'avais pas vu que la réponse avait été donnée 2 messages au dessus. Modifié le 6 février 2022 par nEgiimA.7682 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés