Aller au contenu

Le compagnonnage !


Messages recommandés

@wolferic.6103cela m'étonne beaucoup, car cela permettrait de renverser certain match mcm par l'arrivée massif de joueur en compagnonage. De plus, à son arrivé, il était clairement dit que cela n'était pas possible :

Citation

Il ne sera pas possible de participer aux batailles Monde contre Monde dans le monde d’accueil. Si vous choisissez malgré tout de participer au Monde contre Monde dans votre monde d’accueil, vous serez renvoyé dans votre monde d’origine. Pour participer au Monde contre Monde dans votre monde d’accueil, vous devrez procéder à un transfert vers ce monde.

source

Il y a peut-être eu une MaJ qui a changé cela, mais je n'en ai pas souvenir.

 

Edit:

Le message dont tu parles : "Vous ne bénéfierez pas des avantages McM de votre monde d'orgine" fait référence à un ancien système. Autrefois, le résultat de ton serveur en McM te conférait des avantages en PvE. Si tu utilisait le compagnonage, tu perdait les avantages lié à ton serveur. Mais aujourd'hui, les résultat McM ne donne plus d'avantages (Je ne me souviens plus si c'est avec l'arrivée des mégaserveurs ou avec la refonte des guildes et les avantages que ta guilde te donne).
Bref, ce sont les vestiges d'un système qui a beaucoup évolué ^^

Modifié par Dalorie.2510
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...