Aller au contenu

>>>>[BPT] Bad Patch Tyria [ Recrutement OUVERT ] <<<<


Arthemis.6407

Messages recommandés

Salut et bienvenue sur la prĂ©sentation de la guilde 😃

 

La Bad Patch a pour objectif de regrouper des joueurs sympathiques afin de s'amuser ensemble, discuter et s'entraider. Il n'y a pas d'obligation particuliĂšre ni de vĂ©ritable organisation (en dehors de celle que proposent les joueurs entre eux s'ils le souhaitent et des events ponctuels) ce qui laisse libre Ă  chacun de jouer selon son envie. Si vous cherchez un groupe compĂ©titif, faisant tournois ou contenu HL Ă  un rythme soutenu, vous risquez d'ĂȘtre déçu parmi nous. L'ambiance est plutĂŽt dĂ©tendue et sans pression.

 

Pour le PVE : FRACTAL / RAID / DONJON / EXPLO / WORLD BOSSE ) . 

- Raid : Une équipe de débutant seras monter avec beaucoup d 'entraide ( nous savons que les demande de token pour justifier son lvl sont trÚs présent quand faut  rechercher un GROUPE ) 

- SuccÚs : Les retour sont présent aussi au sein notre petit communauté . 

- Aide au fonctionnement du jeu , aide au dĂ©part sur le jeu si vous ĂȘtes nouveau .

- Build Proposer / avec Vidéo et explication sur les différents BOSS 

 

Je finirais pas te dire toi qui me lit que tous simplement cette guilde peut t 'apporter beaucoup de soutien d 'aide de barre de rire et surtout pas de prise de tĂȘte 🙂 Alors regarde la suite et tu seras contacter notre GM .

Si tu es motivé a venir nous suivre partager des moment de barre de rire et surtout te détendre entre passionner de gw 2 tu es le la bien venue . 

 

Pour toute infos sur la BAD PATCH TYRIA  Mp notre MG :

IG : Arthemis.6407 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vieux joueur de GW1 puis GW2 auquel je n'avais plus jouĂ© depuis 7 ans, je suis Ă  la recherche d'une guilde sympathique ou pouvoir prendre du plaisir sans prise de tĂȘte est important.

Je joue en général le soir jusqu'à 21h30 en gros et le week end quand je suis dispo.

Je joue sur place de vizunah.

Si vous voulez bien de moi, je serais ravie de vous rejoindre. 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Retour au bout que quelques semaines:

 

Ici j'essayerais d’ĂȘtre objectif .

Ayant 22 ans de mmo, avec le temps je suis devenu "Ours" ayant vu les mentalités changées depuis le début.

Les Mmo aussi d'ailleurs, favorisant paradoxalement le jeu solo.

Ici la guilde (active) est peuplée de joueurs/joueuses ayant une grande expérience du jeu mais sans

syndrome de "KIKIKtoutdur" que je déteste.

Vous voulez de bons conseils, des joueurs qui ne se prennent pas la tĂȘte et qui vous acceptent comme vous ĂȘtes .

C'est le lieu.

A vous

Modifié par John doeuf.4203
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...