Arthemis.6407 PostĂ©(e) le 13 fĂ©vrier 2022 Share PostĂ©(e) le 13 fĂ©vrier 2022 Salut et bienvenue sur la prĂ©sentation de la guilde đ  La Bad Patch a pour objectif de regrouper des joueurs sympathiques afin de s'amuser ensemble, discuter et s'entraider. Il n'y a pas d'obligation particuliĂšre ni de vĂ©ritable organisation (en dehors de celle que proposent les joueurs entre eux s'ils le souhaitent et des events ponctuels) ce qui laisse libre Ă chacun de jouer selon son envie. Si vous cherchez un groupe compĂ©titif, faisant tournois ou contenu HL Ă un rythme soutenu, vous risquez d'ĂȘtre déçu parmi nous. L'ambiance est plutĂŽt dĂ©tendue et sans pression.  Pour le PVE : FRACTAL / RAID / DONJON / EXPLO / WORLD BOSSE ) . - Raid : Une Ă©quipe de dĂ©butant seras monter avec beaucoup d 'entraide ( nous savons que les demande de token pour justifier son lvl sont trĂšs prĂ©sent quand faut  rechercher un GROUPE ) - SuccĂšs : Les retour sont prĂ©sent aussi au sein notre petit communauté . - Aide au fonctionnement du jeu , aide au dĂ©part sur le jeu si vous ĂȘtes nouveau . - Build Proposer / avec VidĂ©o et explication sur les diffĂ©rents BOSS  Je finirais pas te dire toi qui me lit que tous simplement cette guilde peut t 'apporter beaucoup de soutien d 'aide de barre de rire et surtout pas de prise de tĂȘte đ Alors regarde la suite et tu seras contacter notre GM . Si tu es motivĂ© a venir nous suivre partager des moment de barre de rire et surtout te dĂ©tendre entre passionner de gw 2 tu es le la bien venue .  Pour toute infos sur la BAD PATCH TYRIA Mp notre MG : IG : Arthemis.6407 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daenia.9371 PostĂ©(e) le 15 fĂ©vrier 2022 Share PostĂ©(e) le 15 fĂ©vrier 2022 Bonjour,  Vieux joueur de GW1 puis GW2 auquel je n'avais plus jouĂ© depuis 7 ans, je suis Ă la recherche d'une guilde sympathique ou pouvoir prendre du plaisir sans prise de tĂȘte est important. Je joue en gĂ©nĂ©ral le soir jusqu'Ă 21h30 en gros et le week end quand je suis dispo. Je joue sur place de vizunah. Si vous voulez bien de moi, je serais ravie de vous rejoindre. đ 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arthemis.6407 PostĂ©(e) le 27 fĂ©vrier 2022 Auteur Share PostĂ©(e) le 27 fĂ©vrier 2022 bienvenue dans la BPT mon grand !  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
John doeuf.4203 PostĂ©(e) le 27 fĂ©vrier 2022 Share PostĂ©(e) le 27 fĂ©vrier 2022 (modifiĂ©) Retour au bout que quelques semaines:  Ici j'essayerais dâĂȘtre objectif . Ayant 22 ans de mmo, avec le temps je suis devenu "Ours" ayant vu les mentalitĂ©s changĂ©es depuis le dĂ©but. Les Mmo aussi d'ailleurs, favorisant paradoxalement le jeu solo. Ici la guilde (active) est peuplĂ©e de joueurs/joueuses ayant une grande expĂ©rience du jeu mais sans syndrome de "KIKIKtoutdur" que je dĂ©teste. Vous voulez de bons conseils, des joueurs qui ne se prennent pas la tĂȘte et qui vous acceptent comme vous ĂȘtes . C'est le lieu. A vous ModifiĂ© le 30 mars 2022 par John doeuf.4203 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés