wolferic.6103 Posté(e) le 28 février 2022 Share Posté(e) le 28 février 2022 Avec mes enceintes je n'entends rien du tout il faut que je passe au casque pour entendre quelque chose, même en changeant dans le menu du jeu au niveau du son. Je n'ai plus l'appat que Marjory m'a donne donc je ne peux pas continuer l'histoire et pecher du poisson pour Aurene. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferic.6103 Posté(e) le 28 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 28 février 2022 (modifié) Le repop des mobs aussi faudrait ne pas exagerer un elite mort a un point de competence revient aussitot meme pas le temps de communier , va falloir revoir la copie. Pour le son résolu apres une deco reco et pour marjory idem deco reco et on recommence tout. Autre point de compétence qui ne marche pas la ou il y a une cloche a activer impossible a activer et pourtant il y a un poing orange mais personne. Modifié le 28 février 2022 par wolferic.6103 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés