Aller au contenu

impossibilité d'achat de gemmes


Messages recommandés

Bonjour, depuis une semaine maintenant lorsque je veux acheter des gemmes au comptoir par paypal , l'interface me dit qu'il y a une erreur 80808. et si je veux le faire par ma carte banquaire ca me dit dit que je dois contacter mon instance financière . mon fils avait ce problème et vous l'avez réglé. donc cet inconvénient viens bien de chez vous. Pourriez vous remédier a ceci.

Dans l'attente de vos nouvelles

 

Bien cordialement

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai déjà fait plusieurs demandes en jeu  qui sont restées sans réponses . d'autre part, j'ai effectué un achat par paypal il y a 2 jours sur un autre site et tout c'est bien passé . mon fils a été touché par ce problème qui a été résolu par Arenanet . ma femme a aussi ce problème chez vous . ca semble donc toucher plusieurs personnes détenteurs de comptes différents .

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons mis le doigt sur ce problème : lorsque votre fournisseur internet change votre adresse IP comme cela m'arrive de temps en temps, la restriction d'achat de Arenanet pense à tort que vous avez changé de domicile ou que votre compte est géré par autrui. de ce fait il bloque les achats . j'ai contacté l'assistance par le biais du lien au laucher . ils ont très rapidement remédié avec sympathie au lever de cette restriction. Qu'ils en soit ici remerciés .  

Modifié par abargedon.1283
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, moi aussi j'ai le problème. J'ai acheté des gemmes plusieurs fois sans soucis et d'un jour à l'autre, je bute sans cesse sur le message d'erreur et donc achat impossible. Je précise que de mon coté, aucun changement de banque, de carte, d'ordinateur, de lieu de résidence, de tout se qu'on veut lol et que ma dit Arenanet suite à mon ticket ? Qu'il n'y a pas de problème de leur coté mais que ça vient de moi mdr, ils doivent gagner trop d'argent !!

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...