Aller au contenu

Les larmes de Dwayna


Zenalpha.4192

Messages recommandés

Dwayna est la déesse de la guérison, de l'air et de la vie.

Élégante, gracieuse, élancée, il est dit d'elle que ses écrits sont les plus anciens des écrits de tous les dieux, qu'elle accueille à bras ouvert l'âme des défunts.

Zenalpha est une des plus anciennes élémentalistes de Tyrie, connectée à la seconde où les mondes se sont ouverts le 28 février 2012 dans le calendrier d'un monde parallèle ou Jesus Christ est aussi une divinité, elle venère l'eau pour ses vertus curatives et se projetait dans une vie dédiée au soutien.

Ces deux là furent faits pour se rencontrer un jour.

 

Cette rencontre eût lieu en janvier 2013 sur le quatrième chemin d'Arah

Ce chemin y faisait alors encore figure d'épouvantail dans une époque où le mot épouvante tirait sa signification.

Des groupes de mercenaires non optimisés, non organisés, non chevronnés, mal equipés...s'y présentaient et se retrouver devant Dwayna prenait déjà des allures d'exploit.

Lupicus veillait et si personne ne pensait à le burster au corps en une minute, tout le monde craignait déjà ce combat .... distance et les 3 phases bien marquées les unes des autres étaient toutes un cimetière à expérimenter 

De nombreuses fois, Dwayna nous y accueillait et nous repartions au combat dans l'espoir de croiser son regard, dans l'espoir d'enfin la terrasser.

 

C'est en janvier 2013 qu'après des heures pour la comprendre, qu'après une "respé" qui necessitait le retour à l'Arche, qu'après avoir desequipé et ré équipé un pseudo équipement d'exotique et de jaune de puissance précision férocité qui semblait s'imposer pour tomber sa déesse, qu'après avoir revu les bases d'un game play double dague qui lui étaient inconnus, Zenalpha gagna son titre de maître de donjon.

 

Dwayna était peut-être ce premier boss qui necessitait un burst de dps vu sa régénération lorsqu'elle disparaissait et une organisation pour dépétrifier un joueur ciblé qui risquait de succomber dans les aoe.

Les larmes de Dwayna se rassemblaient avant même de démarrer le combat pour gérer cette dépetrification 

Ce combat était réputé le plus difficile et des groupes s'y cassaient les dents.

 

Maître de Donjons...le soin abandonné pour le burst dps sur la prêtresse des soins et sur l'autel des soins.

Prémonition 

 

Presque 10 années plus tard, je voulais croiser les yeux de ma déesse.

Aucun joueur devant Arah, presqu'aucun groupe pour Arah....

Dans l'intervalle zenalpha en profite pour devenir cataclyste puis weaver puis catalyste.

De l'équipement élevé, une myriade de légendaires, soo won terrassée.

Mais jamais un groupe en journée sur la prêtresse 

 

Hier un oeil, groupe p4 arah, 5eme recherché.

Je m'y précipite un vent d'excitation au souvenir d'une mémoire 

Lupicus liquidé en une minute nous voici devant la déesse.

Je filme ce combat.

Aucune phase, dwayna violée sous une rafale de dps qui la laisse exsangue, une minute de boucherie.

Nous n'avons jamais préparé de larmes, jamais dépétrifié, jamais sué.

 

Aujourd'hui Dwayna m'a demandé de livrer son message.

Pourquoi l'avons nous abandonnée et humiliée ?

 

Quel paradoxe que la déesse du soin soit la première à orienter le jeu en "burst dps" en 2012 au point que le rush dps soit devenu le seul mode utile en 2022 !

 

Petit témoignage de Zenalpha à votre gloire perdue, belle Dwayna

Personne ne vous connaît plus désormais, un simple mob sur le passage à burster

 

Rip ma belle et bisou du zen

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...