Aller au contenu

bug succès l'ombre de jade


dhelia.9167

Messages recommandés

Bonjour je suis bloqué pour le succès l'ombre de jade acte 3. les 2 premières étapes sont validées il m'est impossible de valider (inspecter la cache de ravitaillement pour interagir avec).suite au conseil du support j'ai abandonné la chronique et refais un épisode de POF recommencé l'acte 3 cela n'a rien donné. J'ai fait la chronique avec 4 perso aucun résultat. Suis je la seule à avoir ce soucis?

Il me reste à attendre une hypothétique mise à jour pour pouvoir progresser dans ce succès Bon jeu à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pareil pour moi, le bug viens du fait qu'il faut trouver puis inspecter la cache dans la foulée,moi apres avoir trouvé la cache il y avait un gros orage chez moi j'ai été voir par la fenetre la un eclair a fait une coupure de courant et depuis impossible de completer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'avais contacté le support  qui n'avait pas de solution à ce problème  il  m'a été conseillé de posté sur le forum ce que j'ai fait sans grand résultat. Je constate que nous sommes au moins 2 à ne pas pouvoir complété ce succès et refaire la chronique avec d'autres personnages ne résout rien, cela restera un succès inachevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...