Aller au contenu

les tutos de Nicrid


sadry.4803

Messages recommandés

coucou alors j'ai fait cette vidéo pour aider les joueurs qui ont du mal avec les combos (c'est déprimant quand je rencontre des joueurs qui galère sur le premier cœur de l'extension...) et voila le résultat 

 

du coup je vais probablement faire d'autre tutos par la suite j'aimerais votre avis sur celui ci et au passage si vous avez des suggestions de truc a faire en tuto je suis preneur ^^

Modifié par sadry.4803
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, sadry.4803 a dit :

coucou alors j'ai fait cette vidéo pour aider les joueurs qui ont du mal avec les combos (c'est déprimant quand je rencontre des joueurs qui galère sur le premier cœur de l'extension...) et voila le résultat 

https://www.youtube.com/watch?v=tOUn6iCINjQ

du coup je vais probablement faire d'autre tutos par la suite j'aimerais votre avis sur celui ci et au passage si vous avez des suggestions de truc a faire en tuto je suis preneur ^^

 

Je me souviens de cette quête où il fallait activer ses combos pour remplir le coeur :)

 

Toujours besoin de tutos, les combo, c'est pas un réflexe évident hormis pour un catalyste peut-être 

 

Tes explications sont claires et fournies, j'ai appris des choses sur l'ordre des déclenchements et sur la limitation du nombre de déclenchements par zone

Et j'ai trouvé que l'illustration des types de zone de combo en visuel est particulierement intéressante pour bien les distinguer des aoe déjà..

 

J'aurai raccourci le passage sur les effets des déclencheurs sur les zones, le principe étant acquis, on peut se référer à un plus adapté qu'un longue séquence audio où trop d'informations ne seront pas retenues

 

La rétention du visionnage est un vrai problème général

 

Le point "d'amélioration" concerne (peut-être) la mise en scène via un auditeur statique.

Ça permet de se "concentrer" sur le message mais ça risque de perdre le côté ludique  "dynamique" ou le côté créatif artistique.

 

Mais bravo pour ton travail et bonne continuation 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors j'ai fais de la merde sur mes 2 derniere tentative mais promis cette fois c'est la bonne 🙂 

 

 

 

alors quesque vous en pensez ce coup ci ? promis plus de réédition sur celle la c'est la version final que ça plaise ou pas ça restera ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...