benkium.2765 Posté(e) le 20 mai 2022 Share Posté(e) le 20 mai 2022 Bonjour, J'ai rencontré un soucis dans l'instance 12 : Le poids du monde. SI on meurt pendant qu'on combat les Mechs de jade, on est ramené avant la barrière de jade. Mais rien ne permet de revenir dans la zone de combat, même en parlant à Taimi. Est-ce un oubli ou normal qu'il faille revenir à l'écran des personnages et relancer l'instance dans ce cas ? Bien cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benkium.2765 Posté(e) le 20 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 20 mai 2022 Peut-être pour préciser un peu, c'est dans la deuxième vague après avoir donné la preuve à Joon et détruit le premier noyau de sécurité que le problème s'est produit, sur deux de mes persos différents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyno.3820 Posté(e) le 2 août 2022 Share Posté(e) le 2 août 2022 Même problème pour moi 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthorusse.9826 Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 même soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés