Aller au contenu

Proposition pour le lfg


Messages recommandés

Guild wars 2 est un très bon jeu mais sont lfg est assez complex et pas pratique pour passer d'un évent a un autre.

J'aimerais proposé quelque modification, dites moi ce que vous en pensé.

(les images sont en anglais)

LFG pour la map actuel (open world) :
https://imgur.com/gallery/rFUwgBZ

LFG pour les donjons :

https://imgur.com/gallery/HcXXD0r

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas si fan que ça dans l'ensemble, de mon côté.


Typiquement les filtres de profil de classe, c'est au final quelque chose qui ne va concerner actuellement que les fractales, MA et raid (donjon je ne suis pas convaincue que ça ait une réelle utilité). Par contre, dans ces catégories là, qu'il y ait un système d'options où le créateur du groupe ait la possibilité d'indiquer ce qu'il cherche, et que les joueurs qui rejoignent cochent les options, j'imagine que ça plairait à ceux qui font ces modes 🙂


Par contre, l'idée d'un onglet flg près de la minimap, c'est clair que ça serait plus visible je pense ^^

J'approuve également totalement l'idée d'un "Current map" qui serait bien plus fluide en PvE qu'actuellement, ainsi que condensé les maps du monde vivant/extension. C'était bien l'idée d'avoir une recherche par map à la S3. Mais actuellement, c'est devenu ridicule.

 

Après, virer l'idée des onglets boss de monde, de recherche de guilde et de festivals, pas le bon plan (quand on voit le papillon que c'est à Halloween typiquement). Idem même si la lfg rp n'est pas très exploitée, c'est quand même utile (là où ça se perdrait dans les autres options).

 

Mais y a quand même de bonnes idées 🙂

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue, il y a deux limites qui seront difficiles à faire passer dans le jeu dans cette optique de recherche de groupe ciblée.

 

La première après le rejet de la trinité qui serait de définir des rôles "génériques " : qui aurait cru que ce rôle de "tank pur" ou de "heal pur" aurait disparu pour des rôles "bizarroïdes" type "heal" druide, hfb voire auramancer....,  des "supports" recherché type alacrité ou quickness, sans compter parfois des rôles de type "banières" ou "kitting"

C'est quoi les rôles à figer dans le jeu ?

 

La seconde, c'est que la personnalisation des commentaires est relativement importante en instance ou sur des events "epiques" pour constituer des groupes / sous groupes "opti"

Les niveaux de fractales, le hard mode, le "kill proof..."

 

Franchement, ça serait moi aux commandes et vu que les donjons sont presqu'à plat en journée sur des recherches de groupe, je solliciterait une mise au point d'un outil automatique (comme en pvp) déjà sur ces seuls donjons avec un rescalling au niveau du donjon / stuff jaune et avec des récompenses disons inspirées des fractales en rapport récompense / temps moyen

Repeupler cette "activité donjons", la recalibrer en difficulté en virant nos avantages de stuff surdimensionné et peut-être en verrouillant la possibilité de rusher / esquiver les packs.

 

Sans compter que ça donnerait des flux pour qui arrive dans le jeu pour y faire à peu près normalement leurs donjons.

Et ils tireraient des enseignements pour la suite du pve hl

 

On peut rêver 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...