Aller au contenu

"De Profundis Ad Astra" [PA] : Recrutement temporairement clos !


Yuke.4513

Messages recommandés

Salutations explorateur de la Tyrie !


mPQjoUN4_t.jpg


"De Profundis Ad Astra" [PA] est une petite guilde familiale, basée sur des principes communs que sont l'entraide, la politesse, le savoir-vivre et le respect.
Nous apprécions l'idée de pouvoir faire grandir et progresser nos membres. Cette annonce ne concerne donc pas seulement les joueuses/joueurs end-game, mais également ceux qui souhaitent s'initier au contenu end-game.
Nous rejoindre, c'est le gage d'évoluer dans des conditions de jeux saines avec des joueurs relativement expérimentés, dans une équipe à taille humaine.

 

Nos conditions :
Afin que ton intégration se passe au mieux, que ce soit au quotidien lors des échanges en guilde, ou lors des sorties, nous tenons aux conditions suivantes :
- Tu dois avoir au moins 18 ans;
- Tu dois posséder au moins un personnage de niveau 80, équipé d'un set exotique cohérant;
- BONUS : Une bonne connaissance de sa classe ainsi que les grands principes de sa rotation sont des plus !

 

Nos principales activités sont :
- Les métas;
- Les missions d'attaques quotidiennes;
- Les fractales;
- Les sorties raids (couvrant l'ensemble des ailes);

Chacune des sorties ci-dessus peuvent être réalisées dans un contexte de découvertes (normal mode), ou de perfectionnement (challenge mote).

 

Concernant la communication, nous restons très classique et échangeons sur Discord. C'est ici que tu trouveras les échanges quotidiens de la guilde, mais surtout les annonces des sorties (raids notamment).

 

Si jamais tu te reconnais dans cette annonce, n'hésite pas à me laisser un whisp sur Discord (Yuke#4938) !

 

A très vite en jeu !

Modifié par Yuke.4513
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, 

Je suis revenu sur le jeu il y a deux mois ( après une absence de plusieurs années ), et souhaiterais rejoindre une guilde sympa et respectueuse pour profiter du contenu du jeu en groupe. J'ai l'impression de frapper à la bonne porte au vu du post de recrutement 😉 Je vous propose donc ma candidature.

Cordialement, 

Karas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Yuke.4513 changed the title to "De Profundis Ad Astra" [PA] : recrutement temporairement clos !
  • Yuke.4513 changed the title to "De Profundis Ad Astra" [PA] : recrutement ouvert !
  • Yuke.4513 changed the title to "De Profundis Ad Astra" [PA] : Recrutement ouvert !
  • 2 weeks later...
  • Yuke.4513 changed the title to "De Profundis Ad Astra" [PA] : Recrutement temporairement clos !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...