Aller au contenu

Rotation condi dps Subjugueur


Genie Cologue.1702

Messages recommandés

Salut à tous ! 

 

Alors je suis nouveau sur le jeu, j'ai monté un gardien 80 et je me tourne vers le build willbender condi dps.

Donc j'ai essayé d'entraîner ma rotation comme expliqué dans la vidéo ci-contre: https://www.youtube.com/watch?v=xlHAIRYl4jA&t=62s

 

Après environ 1h de prise en main je comprends la rotation, je l'effectues correctement (TRES perfectible, mais tout de même) cependant je n'arrive pas à dépasser les 23-24k dps (dans le centre d'entraînement, auto boons et altérations activées).

 

J'essaies tant bien que mal de comprendre le problème, au début je pensais que ça venait du stuff (je n'ai aucune pièce de mon set élevé, mais les bonnes runes) mais un écart de 12k me paraît beaucoup, donc c'est que quelque chose doit clocher dans ma rotation.

 

Si quelqu'un s'y connaît, ou a connu le même problème j'aimerais entendre vos conseils! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo date de mars. Il est possible qu'entre temps ce build ait été nerf.
Par exemple, dans la dernière maj on a eu :

Citation

Rayonnement

  • Courroux amplifié : l'augmentation des dégâts de Brûlure a été réduite de 15 % à 10 % en JcE uniquement.

Cela diminue l'efficacité du build.

En regardant les commentaires de la vidéo, il y a d'autres personnes qui ont remarqué la baisse de dps:

Citation
Is this nerfed? I’m only getting 27k

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...