Aller au contenu

Œuf de Tortue Looté mais pas de courrier reçu et pas d'icône de Rota à Pierre Arborea...


Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Hier soir, j'ai obtenu l'œuf en terminant ( a la dernière seconde donc de justesse ) le Méta-évent au Trépas du Dragon.

J'aimerais BEAUCOUP le rapporter à Rota, à Pierre Arborea.

Mais là, pas de courrier, pas de PNJ, pas d'icône du PNJ sur les maps donc grosse tristesse.

Je vous remercie beaucoup si vous avez la solution !!! 

(P.S Ne me répondez pas de le refaire vu la difficulté, sinon ça risque de baisser votre image

sur ce post, vu qu'on l'a déjà wipe 5X faute de temps... 😕😂)

MERCI !!! 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Donc, malgré mes messages auprès de l'assistance, c'est bien la même réponse douloureuse que j'attendais.

 

Rubi Bayer.8493

  • Rubi Bayer.8493
  • ArenaNet Staff
  •  
  • 67 messages
  • Auteur
  • ArenaNet Staff
  •  

Corrections de bugs :

  •  
  • * Correction d'un incident avec le serveur lié à l'entrée dans le chapitre « L'appel du vide » de Guild Wars 2: End of Dragons.
  •  
  • * Correction d'un problème qui empêchait la collection « Piétinement » de la tortue de siège de se débloquer correctement lorsque les joueurs  acquéraient un œuf de tortue. Les joueurs qui ne pouvaient pas déverrouiller la collection auparavant devront obtenir un autre œuf pour progresser.

 

Courage pour refaire ce Méta sympa mais pénible au niveau du TEMPS alloué pour le réaliser...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...