Aller au contenu

Problème connexion "compte bloqué pour des raisons de sécurité"


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vous contacte au nom de mon compagnon qui a son compte bloqué après une longue absence sur le jeu.

Il a voulu retourner se connecter sur son compte arenanet mais ne se souvenais plus de son mot de passe. 

Il a demander une nouvelle demande de mot de passe mais son compte a été bloqué sans raison avec le nouveau mot de passe

Depuis il lui est impossible de se reconnecter et ca lui met que son compte est bloqué pour des raisons de sécurité.

Que peut-on faire ?

On a contacter l'assistance technique par mail mais ils ne répondent pas

Il souhaiterais le récupérer  car il a investis pas mal de temps et d'argent sur ce compte.

 

Si quelqu'un nous aider a régler cette situation ...

En vous remerciant
 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus logique serait d'attendre la réponse du support, ou de relancer une demande. Si la demande date d'il y a plus d'une semaine, et qu'il n'y a pas de réponse, ça serait étonnant car le support est très réactif sur ce genre de sujet.

Pour ce genre de demande, de mon expérience et celle de joueurs que je connais; je dirais que le temps moyen se situe entre 2 à 3 jours avant d'avoir une réponse, mais selon les périodes ça peut prendre plus de temps (vacances, week-end, jour fériés, même si ça parait logique je le précise).

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le blocage sur les vieux comptes qui n'ont pas actifs depuis très longtemps sont automatiquement bloqués par Arenanet pour protéger les comptes du piratage.
Un ticket d'assistance, en montrant patte blanche de l'authenticité d’être le propriétaire du compte, règle le problème rapidement (plus ou moins 2/3 jours selon la rapidité de l'assistance).
 

Cordialement.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...