Aller au contenu

La bière du Quaggan [BdQ] recrute


rhodos.2197

Messages recommandés

[édit 30 septembre 2022 : Le recrutement est rouvert 🙂]

 

Salut à vous, gens qui liront cette page de présentation. La Bière du Quaggan est une guilde d’amis de monster hunter qui s’est exporté sur guild wars il y a maintenant 6 ans. La guilde se veut avant tout amical, principalement orienté vers le pve (notamment le monde ouvert, fractal et mission d’attaque) nous recherchons activement de nouveaux membres pour suivre un but commun : celui de s’amuser en jeu. Nous sommes actuellement 3 à 4 membres actifs quotidiennement et 6-7 hebdomadairement (notamment pour les missions d’attaques).

Nous avons pour objectifs à long terme de monter un roster raid et de faire l’ensemble du pve THL. Pour autant nous n’excluons pas les autres activités, nous sommes friands de l’histoire de GW2 et nous aidons tout le monde à progresser. En ce moment nous nous focalisons sur les 3 trinkets légendaires Aurora, Vision et le méta succès “saisons des dragons”. Malgré cet aspect pve il est prévu que l’on s’implique dans le MCM quand le système par guilde sera appliqué en MCM, pour l’heure notre participation dans le pvp reste marginal bien que certains membres s’y impliquent plus que d’autres.

Enfin, malgré une forte volonté de progresser nous ne voulons pas imposer le jeu aux membres de la guilde, le but est de s’amuser, non pas de travailler, outre le fait de pouvoir jouer avec d’autres guildes (et de les représenter, hors missions de guilde), il est possible que des gens ne jouent pas pendant plusieurs jours/semaines sans que cela ait des répercussions (si l’absence est annoncée). Nous ne souhaitons pas non plus contrôler les gens. Cependant, monter un événement avec la guilde prend du temps, nous attendons donc que les personnes qui s’y inscrivent viennent ou signalent si elles seront absentes.

Il est à noter que nous sommes une guilde d’adulte plus ou moins trentenaire, nous avons donc tous un travail (ou des études) et une vie sociale en dehors du jeu. Nous nous attendons à ce que les gens qui nous rejoignent aient une vie réelle aussi mouvementée que la nôtre et donc que tout le monde ne joue pas tout le temps. Si d’aventures vous rejoignez notre guilde en pensant trouver des gens connectés h24, ce ne sera pas chez nous.

 

Si vous voulez postuler chez nous, nos critères sont donc simples, être mature, sympa, et avoir un personnage sur gw2. Peu importe le niveau, l’équipement, ou le skill, nous sommes là pour progresser et jouer ensemble.

 

Si vous voulez vous plus de détail ou nous joindre, contactez rhodos.2197 ou yakama.3706

Modifié par rhodos.2197
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Petit update : nous recherchons toujours des membres, nous sommes désormais une petite dizaine d'actifs, les missions d'attaques sont presque toutes cleans (manque temple des moissons et désosseurs) en normal, l'ambiance de la guilde est bonne et la bière fraiche.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

(déjà, du monster hunter, j'approuve. des jeux de goûts.)

 

Je joue depuis environ 2 ans (avec des pauses aléatoires) en solitaire, du coup depuis peu je recherche à m'intégrer dans une guilde/communauté pas trop grande et assez ouverte, voire laxiste pour être libre de rejoindre (ou non) tout ce qui pourrait être proposé comme activité(e)s.

Si vous êtes d'accord pour intégrer un cas social bien sûr?

 

(merci par avance de l'attention portée à cette modeste demande. ^-^ si jamais la réponse devait être positive mon id est le même ici qu'en jeu)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je suis également à la recherche d'une guilde PvE, sans trop de contraintes.

Je suis un ancien de gw² mais je suis à nouveau bien actif avec 'End of Dragons', et j'aimerais participer aux missions d'attaques / raids etc.. ou au moins voir à quoi ca ressemble 🙂 

Voilà je suis pas toujours dispo à heures ou jour fixes dans la semaine. J'ai 34 ans et 3800h sous gw2. 🤪

Mon main est Ele.

Modifié par Ashal.8215
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un update, on rouvre le recrutement. Tout le monde est toujours bienvenu même si on se concentre sur la découverte des raids (on est sur la W1 pour le moment on a pas encore passé sabetha). L'ensemble des missions d'attaques sont faite chaque semaine et on commence à réfléchir aux CMs.

 

Toujours les mêmes pseudos pour nous contacter.

 

Bon jeu à toutes et à tous.

Modifié par rhodos.2197
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour !

Je recherche une guilde d'adultes et votre annonce a attiré mon attention ! Je joue on/off depuis à peu près la sortie du jeu, et je me dis qu'il serait peut-être temps de rejoindre une guilde..

Je me suis récemment lancé le défi de vaincre tous les boss de raids en portant mon poids dans l'équipe (j'ai jamais raid en vrai) et une guilde de taille modeste me paraît parfaite pour ça si vous avez une place pour moi !

Hésitez pas à me contacter, j'essaierai de vous ajouter régulièrement :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...