Aller au contenu

Délai entre l'achat de gemmes et la livraison


Messages recommandés

Bonjour je viens d'acheter  des gemmes directement au comptoir du Lion Noir ( en euro) au lieu de passer par un site qui fournit un CODE comme je fais normalement. En gros je n'ai pas réfléchi et c'est plus cher.  Bon ca ira pour cette fois. Mais ce que je ne comprends pas c'est le délai entre cette achat et la livraison des gemmes. En comparaison, le résultat de l'application d'un CODE est quasiment immédiate lorsque j'achète sur un site tiers pour cet achat.

Ici je viens de recevoir un mail du système de paiement qui dit qu'il effectuera le paiement dès que le marchand -(ArenaNet) aura traité ma commande : bon ca c'est normal.
Et je viens de recevoir un mail d'ArenaNet Support qui examine ma "tentative d'achat" et m'enverra un ""mail de suivi dès que ma transaction sera traitée".

Questions :
1. combien de temps ca prend ? 
2. Est-ce normal ? Je m'étonne que sur des centaines d'achats ce processus ne soit pas automatisé
3. Que fait ArenaNet en interne pendant ce délai ?

Remarque : je sens que c'est la dernière fois que j''achète des gemmes  directement au comptoir ( ce que je faisais dans le temps mais j'ai repris le jeu après 5 ans et il existe maintenant des alternatives moins chères et fiables)

Modifié par Silou Lunasea.6730
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...