dobbs.8347 Posté(e) le 2 août 2022 Share Posté(e) le 2 août 2022 Bonjour à vous, suite à la MAJ du 2 août 2022 je rencontre des problèmes de caméra en jeu aléatoire la caméra ne semble pas stable et faire n'importe quoi à certain moment aléatoire, j'ai vérifié dans les paramètres > option de contrôle > mouvement, mes paramètres non pas bouger 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gar Gamm Elle.6025 Posté(e) le 4 août 2022 Share Posté(e) le 4 août 2022 Salut , je t'avoue que j'ai eu le même soucis mais le problème chez moi venez des raccourcis clavier qui avaient été modifié (ex: déplacement latéral à droite était devenu tourner à droite ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waylander.7523 Posté(e) le 9 août 2022 Share Posté(e) le 9 août 2022 Le 04/08/2022 à 09:10, Gar Gamm Elle.6025 a dit : Salut , je t'avoue que j'ai eu le même soucis mais le problème chez moi venez des raccourcis clavier qui avaient été modifié (ex: déplacement latéral à droite était devenu tourner à droite ) cela est lié à la modifications des raccourcis et autres options pour les nouveaux comptes mais certains comptes ont été impactés sans raison. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés