Aller au contenu

.


Liili.8453

Messages recommandés

Le 18/10/2022 à 10:16, Lilianne.9630 a dit :

Les Loups primordiaux [Loüp]

L'initiative de cette guilde est de rassembler une communauté francophone autour de Guild Wars 2 afin de s'entraider pour du contenu PvE.Rien de très Tryhard plutot Familial & casual!Serveur EUROPE

Conditions:

 avoir 20 ans ou plus  traiter les autres avec respect et être convivial  max. 1 mois d'inactivité continue dans le jeu autorisé! nous voulons rester sociaux ! (si vous faites une pause plus longue, vous pourrez toujours rejoindre la guilde une fois de retour !)

Activités Proposés:

 missions de guilde  formation fractale sur les T1  formation donjons  entrainement Raids & Mission attaque bientot offert.  Histoire/Succes/Meta event,World Boss,etc.

 Discord Obligatoire https://discord.gg/PThmeTzEcx Nous avons un Hall de Guilde (lvl 26). 

me joindre: Lilianne.9630, LiiliYT#1994 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche une guilde pour un joueur casual sur gw2.

Je suis un débutant sur le jeu. Mon personnage char ingé est 80  en équipement exotique.

Mon pseudo discord est aty#6457.

Mon but est de faire les donjons et voir par la suite du fractale, voir d'autre évènement PVE mais surtout pas de raid, j'ai déjà donner dans d'autre MMO comme wow, le HL ce n'est plus pour moi. Je suis un joueur discret de 49 ans qui souhaite s'amuser sans prise de tête et apporter mon aide pour des Evénements ou autres si je suis dispo.

Je suis à ta disposition pour toute question éventuelle.  

Merci et bonne journée

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...