Aller au contenu

clés du lion noir restriction


Messages recommandés

Tout est expliqué ici : https://help.guildwars2.com/hc/fr/articles/360001978607-FAQ-Il-n-est-pas-possible-d-acheter-cet-objet-dans-votre-région-

 

Notamment ce passage là :

 

Citation

 

Cela signifie-t-il que je ne pourrai plus utiliser les boîtes ou les clés que je possède déjà ?

Non ! Vous pourrez toujours ouvrir les coffres, kits de teinture, et tout autre pack (soumis à d'autres restrictions) que vous avez déjà achetés sur votre compte. De plus, vous pourrez toujours trouver des clés de coffre du Lion noir et des coffres du Lion noir en jeu.

Tant que vous n'achetez pas d'objets avec de l'argent réel ou depuis une région où la loi l'interdit, vous pouvez toujours en recevoir, en offrir et/ou en utiliser pour déverrouiller des objets sur votre compte.

 

 

Donc, normalement, il n'y pas de problèmes à avoir des clés en loot sur mobs (même si bon courage, ça n'arrive quasiment jamais), en récompense d'explorations complètes de maps (déjà plus fréquents) ou en finissant l'histoire personnelle au lvl 10 (une seule récompense/semaine) et au lvl 40 (et un autre à je ne sais plus quel épisode de la saison 2, et je ne sais plus quel moment de l'histoire de HoT) 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...