Aller au contenu

<<<<<< La Guilde Bad Patch Tyria Recrute en PVE & MCM >>>>>>


Arthemis.6407

Messages recommandés

Salut et bienvenue sur la présentation de la guilde
La Bad Patch a pour objectif de regrouper des joueurs sympathiques afin de s'amuser ensemble, discuter et s'entraider.
Il n'y a pas d'obligations particulières ni de véritable organisation (en dehors de celle que proposent les joueurs entre eux s'ils le souhaitent et des events ponctuels) ce qui laisse libre à chacun de jouer selon son envie.
Si vous cherchez un groupe compétitif, faisant tournois ou contenu HL à un rythme soutenu, vous risquez d'être déçu parmi nous. L'ambiance est plutôt détendue et sans pression.
Pour le PVE : FRACTAL / RAID / DONJON / EXPLO / WORLD BOSS ) .
- Raid : Une équipe de débutants sera montée avec beaucoup d'entraide (nous savons que les demandes de token pour justifier son lvl sont très présents quand il faut rechercher un GROUPE )
- Aide au fonctionnement du jeu, aide au départ sur le jeu si vous êtes nouveau .
- Build Proposés / avec Vidéos et explications sur les différents BOSS
MCM : nous souhaitons nous investir dans ce mode de jeu sur le Serveur ROCHE DE L'AUGURE
Je finirai par te dire, à toi qui me lit, que, tout simplement, cette guilde peut t'apporter beaucoup de soutien, d'aide, de barres de rire et surtout pas de prise de tête Alors regarde la suite et contacte notre GM .
Si tu es motivé à venir nous suivre, partager des moments de barres de rire et surtout te détendre entre passionnés de gw2, tu es le la bienvenue.
Pour toute infos sur la BAD PATCH TYRIA Mp notre MG : IG :
Arthemis.6407
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

 

Ma compagne et moi même cherchons une guilde chill, je viens de reprendre le jeu et elle le commence, nous souhaitons une guilde mixte avec aussi de la gente féminine si possible ^^ et nous avons plus de 25 ans et biensur nous serons actif dans tout les cas sur discord. 

 

En plaisir d'en dire plus en vocal, je suis disponible aujourd'hui et nous sommes sur Roche de l'augure ! Voici mon discord : Philory#6590

 

A bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis à la recherche d'une guilde, j'ai up 80 et terminé l'histoire de base il y a peu, j'ai joué en solo jusque maintenant histoire de découvrire gw2 à mon rythme. Ayant toujours joué aux mmo en guilde (Rift, TESO, et WOW), je recherche des compagnons d'armes pour commencer les fractales dj, et raid tranquillement.

Je suis présent en soirée et les week-end, et en général toujours en vocal avec ma bonne humeur.

 

Je ne recherche pas une guilde hardcore, juste une équipe avec qui partager de la bonne humeur tout en avançant tranquillement en pve et pvp.

 

Je suis actuellement rodeur, j'ai commencé à monter soulbeast mais en réalité une fois en guilde je souhaite passer druide (j'ai toujours joué heal en dj et raid sur les autres mmo).

 

mon discord : Angmaar#3912

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...