Aller au contenu

Rafraîchissante expérience sur gw2


Zenalpha.4192

Messages recommandés

il y a 33 minutes, Kalythsu.8350 a dit :

c'est en anglais, je ne pige rien x) il dit quoi?

 

En gros, il a joué à une palanquée de jeux dont aucun ne l'avait autant fasciné, qu'il est rafraîchissant, que le levelling sur ses 20 premiers niveaux est extraordinaire et fantastique, que c'est un "bébé" dans le jeu puisqu'il démarre mais qu'il y apprécie chaque seconde 

Il montre son "build" de débutant et est certain de s'investir dans son apprentissage 

Il remercie cette sortie sur steam, est tombé sous le charme de l'open world, de la trinité abandonnée et sent qu'il va s'y investir sur sa...nouvelle chaîne 

D'ailleurs 2600 vues en 2 jours sur sa dernière vidéo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il en a de la chance, découvrir un nouveau MMO est toujours plaisant, en général.

C'est particulièrement vrai dans le cas de notre jeu favori, GW2 🙂

 

On a beau dire, râler de temps en temps, ce jeu reste un de mes préféré, ainsi que le 1 auquel j'ai longtemps joué et qui fut en son temps mon premier MMO, forcément ça créé des liens...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Zenalpha.4192 a dit :

 

En gros, il a joué à une palanquée de jeux dont aucun ne l'avait autant fasciné, qu'il est rafraîchissant, que le levelling sur ses 20 premiers niveaux est extraordinaire et fantastique, que c'est un "bébé" dans le jeu puisqu'il démarre mais qu'il y apprécie chaque seconde 

Il montre son "build" de débutant et est certain de s'investir dans son apprentissage 

Il remercie cette sortie sur steam, est tombé sous le charme de l'open world, de la trinité abandonnée et sent qu'il va s'y investir sur sa...nouvelle chaîne 

D'ailleurs 2600 vues en 2 jours sur sa dernière vidéo 

Ouki merci de la traduction.

Les début du jeu sont bien, mais la fin avec la saison 5 et tout? Il va déchanter un peu lol

Après l'avantage qu'il aura, c'est que tout se fera d'un block, il n'a pas à attendre des mois pour la suite, donc en gros il a masse de contenu à faire donc oui il n'est pas prêt de s'ennuyer^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...