BadbirD.4205 Posté(e) le 3 novembre 2017 Share Posté(e) le 3 novembre 2017 Bonjour,Je sais pas pour vous, mais moi je trouve dommage que des items comme les emplacements de sacs supplémentaire acheté en boutique soit liés à l'âme et non au compte.Après je demande pas que l'achat de cet item donne un emplacement d'inventaire par personnage mais que cet amélioration puisse être déplacée d'un personnage à un autre.Avant je jouais élem, mais je me suis complètement désintéressé de cette classe a cause des multitudes modification, nerf... je me retrouve donc avec un élem qui a des sac en plus alors que je ne le joue plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahan fils de crao.4736 Posté(e) le 3 novembre 2017 Share Posté(e) le 3 novembre 2017 Je vais pas répondre car la raison est et restera toujours la même.... oh et puis zut si je le dis : il faut bien faire tourner la machine à cash $$$$$ :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SveinDokkalfar.6152 Posté(e) le 30 janvier 2019 Share Posté(e) le 30 janvier 2019 Tu as parfaitement raison ! Une fois que l'on débloque un nouvel objet via une collection il est quasi toujours lié à l'âme, c'est fatigant quand on veut lier cet objet à un autre personnage moins évolué (qui n'a pas autant de cartes, xp, etc) que son Main.. :IVivement que ça change, ras le bol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.