Philory.1457 PostĂ©(e) le 5 octobre 2022 Share PostĂ©(e) le 5 octobre 2022 Bonjour Ă vous,  Moi et ma compagne recherchons une guilde ''mature'' et posĂ©e, de prĂ©fĂ©rence avec un minimum de prĂ©sence fĂ©minine đ. (Mixte en soi)  Nous sommes 2 personnes trĂšs sympathiques aimant rire de tout et de rien, et nous utilisons souvent discord.  Nous venons de commencer le jeu ensemble, j'avais dĂ©jĂ moi mĂȘme mon compte, j'ai dĂ©jĂ une rogue quasi full Ă©levĂ© prĂȘte Ă l'emploi pour certain raid, mais je suis bel et bien rouillĂ© đ . La je suis en train de monter un gardien, j'ai un envoĂ»teur, et je compte monter un Ă©lĂ©mentaliste et sans doute un rĂŽdeur ou guerrier Ă voir. Et ma femme elle monte pour l'instant une necromant, et compte faire d'autres classes aussi.  Donc avoir une guilde cool qui aime jouer ensemble faire des sorties de divers Ă©vĂ©nements et tout autre activitĂ© agrĂ©able, ou faire du pve et un peu de pvp serrait un must.  Encore une fois nous recherchons vraiment une guilde plus dans la mixitĂ© et la cool attitude et bonne ambiance, bonne enfant pour profiter du jeu ensemble dans la joie et la bonne humeur ''assez active'' et apprendre et Ă©voluer dans ce beau jeu qu'est GW2 en Guilde.  Merci d'avoir lu, passez une bonne journĂ©e !  PHILORY Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés