godizgood.7039 Posté(e) le 15 novembre 2022 Share Posté(e) le 15 novembre 2022 (modifié) Bonjour à tous, Tout est dans le titre , je joue depuis 2015 avec 3ans d'arrêt. Je suis un monsieur d'age mure , mais pas gâté , ok ? Je suis touche à tout dans le jeux et finalement bon à rien 🙂 Je suis à la recherche d'une guilde sympa , je me connecte vers 22h après m'être occupé de ma famille. avez vous une 'tite place pour moi ? "Papy Birthday" dans le jeux Modifié le 15 novembre 2022 par godizgood.7039 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godizgood.7039 Posté(e) le 15 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 15 novembre 2022 (modifié) ... Modifié le 15 novembre 2022 par godizgood.7039 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc.6175 Posté(e) le 14 janvier Share Posté(e) le 14 janvier Salut Papy o/ N'hésites pas à me contacter en jeu pour que je puisse te présenter la guilde où je suis. On a déjà un Papy avec nous, c'est un sacré spécimen ! XD Tu peux me contacter directement en jeu, pseudo : Klaus Valston Bonne journée à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés