Liili.8453 Posté(e) le 16 décembre 2022 Share Posté(e) le 16 décembre 2022 (modifié) 🐺Information🏳️🌈 Nom de la guilde : Misfirewolf [BRUM] Membres: 18 Niveau de la guilde : 15 Hall de guilde : Ile du Reflet Serveur: Fort Ranik Activité : PvE / MCM LGBT+ friendly Présentation Notre hall de guilde est en constructions mais très peu avancé. Si tu souhaites jouer dans la bonne ambiance et la bonne humeur notre guilde est faite pour toi. Guilde orientée sur le PVE / MCM. Sans trop tryhard mais Casual,chill & Fun Activités Nous fessons de tout en PvE (mission dattaque,aide etc) sauf des raids par manque de personne dans la guilde et le niveau n'est pas encore suffisant pour tout les membres & Nous fesons aussi un peu de MCM. Profils recherchés Je recherche des joueurses & Joueurs Actifs & actives & Casual! La représentation n'est pas obligatoires pour les joueurs(es) qui ont plusieurs guildes et plusieurs personnages. Un seul personnages peut représenter la guilde et une contribution au hall ou une participation minimal est requise. Pour me rejoindre Si tu es intéressé(e) par ce que tu viens de lire, tu peux mp en InGame ou sur discord le fondateurs en précisant à chaque fois que c'est par rapport à l'annonce de recrutement InGame : Liili.8453 , Discord : LiliGaming (me contacter ici https://discord.gg/S2yN9GQpCq) Modifié le 27 novembre par Liili.8453 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liili.8453 Posté(e) le 17 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 17 décembre 2022 (modifié) UP Modifié le 22 décembre 2022 par LiiliYT.3026 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liili.8453 Posté(e) le 20 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 20 décembre 2022 (modifié) Le 17/12/2022 à 16:26, LiiliYT.3026 a dit : up Modifié le 22 décembre 2022 par LiiliYT.3026 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liili.8453 Posté(e) le 22 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 22 décembre 2022 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amehaine.1976 Posté(e) le 24 décembre 2022 Share Posté(e) le 24 décembre 2022 Hello, Comme je suis une joueuse très casu, le "sans obligation" me semble fort sympathique. Si vous êtes toujours en recherche...je suis intéressée :). Sur ces mots, bonnes fêtes de fin d'année et, peut être, à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liili.8453 Posté(e) le 25 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 25 décembre 2022 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liili.8453 Posté(e) le 26 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 26 décembre 2022 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liili.8453 Posté(e) le 27 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 27 décembre 2022 (modifié) up Modifié le 1 janvier par LiiliYT.3026 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liili.8453 Posté(e) le 29 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 29 décembre 2022 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liili.8453 Posté(e) le 1 janvier Auteur Share Posté(e) le 1 janvier (modifié) Le 16/12/2022 à 12:52, LiiliYT.3026 a dit : Une nouvelle guilde PVE française vient d'ouvrir ! Casual sans rien de tryhard. Je recrutes tout type de membres (LGBT+,Casual,débutant,etc) ! Guilde PVE sans obligation et sans Prérequis! Guilde Alternative pour me Contact: N GaME LiiliYT.3026 / Discord : LiiliYT#1994 / https://discord.gg/S2yN9GQpCq Modifié le 8 janvier par LiiliYT.3026 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haplos.8973 Posté(e) le 9 janvier Share Posté(e) le 9 janvier Hello, Joueur de la 1ère heure, je suis revenue de temps en temps durant cette décennie faire un tour en Tyrie.Je suis un amoureux du GW1 et avait été dans une grosse guilde à la sortie de GW2. J'ai récemment re installé le jeu et carrément supprimé tous mes persos, genre "nouveau départ". Je ne possède actuellement aucune extension mais je souhaite fermement me replonger dans l'univers de Guid Wars. Du coup, votre annonce me plaît bien, pas de prise de tête, je suis un heureux père de famille de 45 balais (et oui). Par contre petite question je vois "Louve du Québec" dans ta signature, du coup les heures de jeu risquent d'être décalées (?) Au plaisir de vous lire et je vous rejoindre in Game. Haplos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liili.8453 Posté(e) le 19 février Auteur Share Posté(e) le 19 février up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liili.8453 Posté(e) le 11 mars Auteur Share Posté(e) le 11 mars up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liili.8453 Posté(e) le 12 mars Auteur Share Posté(e) le 12 mars up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liili.8453 Posté(e) le 15 mars Auteur Share Posté(e) le 15 mars up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liili.8453 Posté(e) le 17 mars Auteur Share Posté(e) le 17 mars up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liili.8453 Posté(e) le 18 mars Auteur Share Posté(e) le 18 mars up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liili.8453 Posté(e) le 19 mars Auteur Share Posté(e) le 19 mars up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liili.8453 Posté(e) le 21 mars Auteur Share Posté(e) le 21 mars up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liili.8453 Posté(e) le 22 mars Auteur Share Posté(e) le 22 mars up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liili.8453 Posté(e) le 28 mars Auteur Share Posté(e) le 28 mars up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liili.8453 Posté(e) le 30 mars Auteur Share Posté(e) le 30 mars Le 27/03/2023 à 20:36, LiiliYT.3026 a dit : up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liili.8453 Posté(e) le 1 avril Auteur Share Posté(e) le 1 avril up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liili.8453 Posté(e) le 3 avril Auteur Share Posté(e) le 3 avril up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liili.8453 Posté(e) le 6 avril Auteur Share Posté(e) le 6 avril up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés