Aller au contenu

GW2 End of Dragons, MMORPG de l'année 2022


Kalythsu.8350

Messages recommandés

Je suis allée voir ce site. On parle d'un site communautaire, donc ça vaut ce que ça vaut (donc pas grand chose).

De plus, c'est extension contre extension, plus que "GW2" qui gagne. Étrangement, c'est donc EoD contre Endwalker pour FF14. Pour l'extension de WoW. La dernière n'était pas sortie au moment des votes donc bon.

Et ce n'est qu'une seule catégorie de la dizaine qui avait été proposé (typiquement, dans la catégorie "mmo qui s'est le plus amélioré", c'est BDO et New World qui ont eu les votes ; les mmo mobiles sont à part ; etc.)

 

Après, c'est bien, tant mieux. Les retours Steam sont positifs (à vrai dire la grosse majorité des retours négatifs viennent des personnes qui pensaient qu'ils pouvaient lier leur compte d'origine à Steam), même si la fréquentation là-bas est basse comparée à la concurrence.

 

Mais bon, c'est plus de la com' qu'autre chose ce tweet x')

 

Modifié par Isi.8945
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le site mais quand bien même voter EoD contre Endwalker, lol il y a un soucis x) pour avoir fait tout FF14 de janvier à avril/mai (Endwalker compris) bah euh... pas la même x) Endwalker bat facilement EoD x) sur toutes les coutures x)

Ca ne reste pas moins que EoD j'adore aussi pour ce qu'il est, son ambiance, son histoire etc mais c'est comme si EoD c'était la plus belle et la plus bonne des pommes et Endwalker la plus belle et la plus bonne des citrouilles, le tout sur une balance en équilibre^^ elle pencherait forcément vers Endwalker

Mais soit^^ écoutez, tant mieux pour EoD 🙂 on prend pour ce qu'il est ce vote^^ ça fait un peu de pub positive lol^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...