JessiiLow.2814 Posté(e) le 12 janvier 2023 Share Posté(e) le 12 janvier 2023 je joue a ce jeu depuis quelques années et j"ai découvert la plupart des maps ma question est : pourquoi depuis la nouvelle maj je suis obligée de re-telecharger ces cartes a chaque tp ? ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessiiLow.2814 Posté(e) le 15 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) le 15 janvier 2023 Pa de réponses ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauriakh.6243 Posté(e) le 15 janvier 2023 Share Posté(e) le 15 janvier 2023 Ici, tu auras la réponse de joueurs ou de modérateurs qui te diront de contacter l'assistance. Il est difficile d'apporter une réponse exacte à ton problème, mais la chose à laquelle je pense en premier c'est : est-ce que tu lances le jeu avec toutes les mises à jour terminées ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hades.1823 Posté(e) le 16 janvier 2023 Share Posté(e) le 16 janvier 2023 Bonjour, Quand tu dis que chaque tp te fait re-télécharger la map, tu veut parler du temps de chargement quand tu utilise un tp? Si oui, c'est tout à fait normal, c'est juste une mise en cache de la map dans laquelle tu te téléporte, c'est un comportement normal du moteur du jeu, et cela n'a rien à voir avec ta progression dans l'exploration des dites map. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés