Aller au contenu

Lag dans certaines maps/instences


Doxoce.3921

Messages recommandés

Bonjours , j'ai des Gros Gros lag sur certaines map , comme Les pass Vip , instance personnelles , certaines fractales , et quelques maps en pve , ce qui rend mon jeu injouable (4000 ping) , pour d'autres maps mon jeu ne lag pas et je tourne bien entre 22 et 34 de  ping, hier soir a 22H20 le 07/02/23 je n'es même pas pu faire mes fractales avec mes amis car après avoir clean 2 fractale vos serveurs m'on dit '"bah non tu va pas finir 4000 de ping " , si j'avais un problème venant de chez moi je laggerais sur tout le jeu , et pas sur certaines maps , je pense que un des serveur anet est en PLS , personnellement , j'ai , nettoyer mon pc , redémarrer ma connexion (fibre) , retirer ARC DPS ( qui est toujours dans les message d'erreur même si tu ne l'a pas dans tes dossier de jeu ) , NON je n'est pas une connexion de campus étudiant , je voudrais une réponse rapide svp , GW2 est le seul jeu que j'aime donc je ne sais pas a quoi jouer en attendant 
Résumer : - Certaines map lag , et pass VIP , instances personnelles 
                   - D'autres map ne lag pas 
                   - Le mcm lag + qu'un tri-faction 
                   - On ne peut pas raid OU on prend le risque de bousiller des groupes
                   - On ne peut même pas fractales   

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même problème depuis environ 3 jours. Impossible de jouer sur certaines maps alors que sur d'autres, tout est normal. Ex. : impossible de jouer/quitter les Plaines d'Ashford mais si j'utilise mon passe des Mille Mers, je tp immédiatement et tout est en ordre Forêt de Caledon, Collines de Kessex... quasi impossible de faire la saison 2 et de jouer avec les amis :/

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...