Aller au contenu

Plantage a la déconnexion


Messages recommandés

Bonjour a tous.

 

J'ai mon nouveau pc depuis un mois : ryzen 5 7600x, 32go ddr6, GPU rx 6750xt, écran 34" 1440p windows 11. Windows et  drivers a jour, antivirus aussi.

Aucun soucis en jeu, il tourne très bien, tout au max, 144 FPS sans problème.

 

Mon soucis, quand je me décide à quitter le jeu, je le fais normalement, déconnexion... Etc

 

Et là je me retrouve sur windows bloqué, écran normal sauf la souris qui reste avec celle du jeu mais que je peux déplacer.

 

J'ai accès uniquement a la barre des tâches, mais impossible de forcer la fermeture de GW2 dont l'icône reste dans la barre des tâches. Impossible de lancer une autre application.

Je peux ouvrir le menus windows avec la touche windows entre "crtl" et "alt" mais rien y faire a la souris 

Si je lance le gestionnaire de tâche, il s'ouvre mais  la souris ne sélectionne rien.

 

C'est comme si l'écran était bien  revenu sur windows mais que la souris restait en jeu" sans interaction dans Windows 

 

Si vous avez une idée ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello il m'arrive aussi d'avoir le même problème que toi, GW2 est fermé, mais reste visible dans la barre des taches et mon Windows est figé buguer

ma solution tu fais    crtl+alt+supp

tu devrais te retrouver sur un écran blue windows avec 5 proposition je clique sur Se déconnecter puis je ré-ouvre ma cession et tout rentre dans l'ordre ça évite de redémarrer le PC

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...