Aller au contenu

Episode 16 End of Dragons progression bloqué


Messages recommandés

Bonjour, dans l'épisode End of Dragons 16 Sous la surface, au niveau de la quête Une aura mystère faire le point avec Gorrik concernant vos découvertes lors de la discussion avec Gorrik ma carte où j'étais s'est fermé et cela à empêché de finir la discussion avec Gorrik et cela ne valide pas faire le point avec lui, du coup ma progression est bloqué. J'ai essayé de quitter l'histoire et la recommencer mais ça me remet au même point de progression toujours bloqué.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, même problème hier. pour m'en sortir, j'ai quitté le chapitre d'histoire en cours,  réactiver une autre quête d'histoire dans un autre chapitre. puis de nouveau cliquer sur le bouton pour activer le nouveau chapitre d'histoire. 

tu reviens légèrement en arrière mais c'est toujours mieux que de rester bloqué 😉 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mon souci n'est pas le même que vous, mais je profite de ce topic plutôt que d'en ouvrir.

 

Moi, je suis (bloquer) à l'épisode 17 (Recherches en profondeur) End of Dragons qui me demande d'attendre que vos alliés aient du nouveau à vous transmettre.

Sur la nouvelle map, il n'y a plus d'indication de progression en vert, cela veut-il dire que je dois tout simplement attendre la prochaine MAJ ou bien suis-je bloquer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dobbs.8347 a dit :

Bonjour, mon souci n'est pas le même que vous, mais je profite de ce topic plutôt que d'en ouvrir.

 

Moi, je suis (bloquer) à l'épisode 17 (Recherches en profondeur) End of Dragons qui me demande d'attendre que vos alliés aient du nouveau à vous transmettre.

Sur la nouvelle map, il n'y a plus d'indication de progression en vert, cela veut-il dire que je dois tout simplement attendre la prochaine MAJ ou bien suis-je bloquer.

attend la prochaine maj vi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 15 heures, wolferic.6103 a dit :

J'ai un soucis avec le chapitre "Sur le coup" j'ai pu parler à tout le monde sauf à un pnj car je dois donner à manger aux tortues mais elles ne veulent pas alors qu'avec un autre personnage cela avait marché et la tortue avait fait des coeurs mais là impossible de finir le succès.

perso j'ai été incapable de nourrir la tortue, en cliquant sur la botte de foin quand il y a l'icone puis en allant nourrir une tortue ninja rien ne se passe, j ai passé une bonne demi heure sur ce pnj pour rien et le pire c'était le dernier qui me restait pour terminer le succés.

 

Et actuellement je suis coincé à la partie "poursuivre les recherches" d ' "aura mystère", j'ai scanné et terminé les évents avec l'accomplissement de la méta (3 fois) et en fait les 2 taches sont grisés (scanner et accomplir les events) et je n'en ai pas de nouvelles je comprends pas du tout, j'ai essayer de trainer mes pieds un peu partout en terminant d'explorer la carte mais rien en se passe... à moins qu'il y a un truc que j'ai manqué toute aide est la bienvenue.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après réinitialiser le chapitre, je viens à l'instant de gagner le succés "enquéteur minutieux" alors que primo je n'avais pas finis de parler à tous les pnj "témoins facultatifs" et qu'en plus j'ai toujours le même problème avec la femme tortue ninja, toujours bloqué, ça prouve que cette instance est archi buggé...

Modifié par Gildarts Clive.6182
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...