Aller au contenu

Bug - Suivi de la tempête - Saut du Raptor.


Messages recommandés

Bonjour,

 

Actuellement dans le Chapitre 4 (Guidés par une étoile) de la Saison 4 du Monde vivant, je suis à la mission "Suivi de la tempête", ou l'on se retrouve dans les brumes avec Blish et à la fin, il faut fuir en Raptor la Tempête... or je rencontre un soucis, arrivée sur les dernières plates-formes, il m'est impossible de les atteindres, le saut du Raptor étant trop court. Je regarde donc des vidéos sur YouTube pour savoir quoi faire et je constate que les Raptors font un saut plus lointain et haut que le mien... j'ignore comment c'est possible, j'ai réessayé plusieurs fois, toujours le même problème...

 

Y'a t-il un truc à faire avant dont j'ignore l'existence ? o_O Je suis coincé là 😞 .

Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ! 😢 

Modifié par Blue Screens.3859
Faute d'orthographe.
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci de ta réponse, mais en effet, je reste appuyer sur la touche de saut, j'ai relancé plusieurs fois, j'ai essayé en prenant mon temps, en allant au plus vite, j'attend que Brill me dise que je peux sauter mais toujours le même pépin... je ne sais pas quoi faire :(.

Modifié par Blue Screens.3859
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Oxygene.4506 a dit :

Salut,

 

Je suis entrain de faire la mission et j'ai le même problème. Même avec le message de Brill qui s'affiche me demandant de sauter, ça ne marche pas...

J'ai tenté de deco/reco (ce qui me permets de reprendre à partir du début de la fuite) mais rien à faire, impossible de sauter plus haut.

Modifié par Oxygene.4506
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Oxygene.4506 a dit :

Salut,

 

Je suis entrain de faire la mission et j'ai le même problème. Même avec le message de Brill qui s'affiche me demandant de sauter, ça ne marche pas...

J'ai essayé en changeant de PC mais rien à faire, ça ne marche pas

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Blue Screens.3859 a dit :

Bonjour,

 

Actuellement dans le Chapitre 4 (Guidés par une étoile) de la Saison 4 du Monde vivant, je suis à la mission "Suivi de la tempête", ou l'on se retrouve dans les brumes avec Blish et à la fin, il faut fuir en Raptor la Tempête... or je rencontre un soucis, arrivée sur les dernières plates-formes, il m'est impossible de les atteindres, le saut du Raptor étant trop court. Je regarde donc des vidéos sur YouTube pour savoir quoi faire et je constate que les Raptors font un saut plus lointain et haut que le mien... j'ignore comment c'est possible, j'ai réessayé plusieurs fois, toujours le même problème...

 

Y'a t-il un truc à faire avant dont j'ignore l'existence ? o_O Je suis coincé là 😞 .

Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ! 😢 

 

Tu es de quelle race et classe ?

Je suis Norn Gardien.

 

Chose étrange, lorsque je saute sans monture, j'ai bien le boost de hauteur et le fait de pouvoir flotter plus dans les airs. J'ai pu atteindre la 1ère plate forme comme ça mais impossible pour les suivantes qui sont beaucoup trop hautes.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis Charr Rôdeur, mais après avoir été sur les forums anglophone, nombreux ont ce problème... j'ai croisé d'autre joueurs in game aussi et pareil, même problème... en espérant que A.Net fassent quelque chose assez rapidement, j'ai donc sauté ce chapitre car sinon, je n'allais jamais pouvoir progresser dans la Saison 4.

 

J'ai signalé le bug via l'Assistance en jeu, j'attend un retour... une fois le week-end passé je pense.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, salut,


Je suis allez fair un petit tour dans cette mission. Alors effectivement y a comme un bug.

J'ai fait une video... je viend de m'apperçevoir que je l'ai mise en public... je devais pas être bien révéllier.

le 1er parcour commence à 0.55 mn. Le bug ce trouve au 2eme parcour (1.40 mn sur la video)

https://youtu.be/6Y7gceNESuw


il y 3 problemes dans ce bug.

1 - le saut long du raptor ne marche plus. il marche dans le 1er parcour.
2 - il n'y a plus de vélocité.
3 - il n'y a pas de dialogue de Brill.


Par contre on peu le passer avec le Dracaille... sauf que ceux qui ne l'on pas déja fait n'on pas de Dracaille.
Et on ne peut pas faire le succé lier justement à ce parcour.


Voilà. donc oui ce serais bien de corriger le bug... surtout pour ceux qui ne l'on pas encore passer.


signature offline :
chaine youtube : https://www.youtube.com/@gahimeur1836

 

Edit : Correction d'un BUG* sur le lien de la signature offline.

         * bug qui renvoyé sur la page actuel du sujet.

 

 

Modifié par Aedras.6875
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir comment signalé le bug à l'endroit où on a le problème... C'est  marrant..

Avec une tempête au train je vois mal comment déclaré le bug avec tout les problèmes exact rencontré entre deux sauts  !

Kralka il n'attend pas !! 😅

C'est très frustrant.. ça va faire plus d'une semaine  ..  Par contre les MAJ promos au cash shop en veux-tu en voilà !

Modifié par Leanhart.6140
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Depuis hier où je suis arrivé à ce chapitre j'ai réessayer maintes fois en pensant que le problème venait de moi qui ne savait pas sauter avec le raptor... à tort.
Puis je suis tombé ici en cherchant voir si ce bug existait aussi pour d'autres personnes et c'est affligeant de voir que depuis le temps que ce bug a été signalé que rien n'as toujours été fait.
Il serait peut-être temps de qu'ils se bouge le papillon les tontons...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut prier qu'ils règlent vite le soucis mais vous n'aurez aucune date, aucune réponse de la part du staff hormis qu'ils sont au courant du bug et qu'ils travaillent dessus.

Au sujet du bug de EoD qui dure depuis 7 mois, c'est ce sujet là

il a été signalé le 29 juillet 2022 et en février 2023 ce n'était toujours pas réglé 😞 je ne sais pas où s'en est depuis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...