Aller au contenu

Mauvaise fluidité de jeu


Messages recommandés

Coucou à tous,

 

Depuis hier je rencontre un souci en jeu et je constate que cela se passe dans les villes le plus souvent.

Ma fluidité devient horrible, quand le perso avance je le vois littéralement avancer, dur à expliquer. Ce ne sont pas des saccades, mais plutôt l'effet de Flash quand il court  😅 Mon ping est bon. Quelqu'un a t-il une idée là dessus?

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2023 à 18:26, Nadnad.4958 a dit :

Coucou à tous,

 

Depuis hier je rencontre un souci en jeu et je constate que cela se passe dans les villes le plus souvent.

Ma fluidité devient horrible, quand le perso avance je le vois littéralement avancer, dur à expliquer. Ce ne sont pas des saccades, mais plutôt l'effet de Flash quand il court  😅 Mon ping est bon. Quelqu'un a t-il une idée là dessus?

Coucou. Peux-tu prendre un screen quand le problème survient s'il te plaît? Et vient le poster ici ainsi le staff pourra mieux voir et le relayer (si c'est "screenable" évidement^^). De mon côté aucun soucis pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est normal d'avoir moins de fluidité dans les villes vu qu'ils y a plus de joueurs et d'éléments à charger. Diminuer la limite de modèle et de qualité de modèle peut aider.

¨Perso même avec un très bon PC, je mets ces deux options en moyen au maximum et je le mets en faible sur les gros meta/mcm.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Alors le mystère reste entier. Mon réparateur penche pour une faiblesse de la carte graphique mais uniquement "parfois" sur le jeu.... Il ne décèle rien.  J'ai assez l'habitude des "c'est la première fois que je vois ça"^^

Mais merci de votre attention sur ce sujet.

Actuellement je ne peux pas en dire plus alors je fais avec 🙂 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Khaos.6479 a dit :

Ils sont en train de passer le jeu en DX12 c'est peut-être ça les ralentissements ? 

DX11 😛 et il me semble que c'est désormais tous obligé depuis un an, depuis la sortie de EoD non? Donc je ne pense pas que ce soit ça.

Par contre sur un autre sujet ici 

 problème de FPS, essayer ça technique ça peut peut-être aider?

Sinon c'est quoi le config de ton PC? Peut-être un paramètre en jeu qu'il ne supporte pas? Tu as essayé de voir en baissant les graphismes du jeu?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pépère est très fatigué, c'est arrivé soudainement, je joue dessus depuis 3 ans. Je ne saurai te dire la config mais il sort de mon magasin informatique. Bon faut voir du bon partout ça m'a permis de négocier un nouveau pc avec ma moitié 😁 

Aucun souci sur le pc quand je joue pas, bah...Cela restera un mystère de plus mais qui ne vient pas du jeu en tous les cas

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...