Aller au contenu

Fléau de bots AFK


Anesthesie.1268

Messages recommandés

Bonjour,

je sais ce que vous allez me dire sur ce sujet, mais il faudrait VRAIMENT faire quelque chose à ce sujet.

En effet, pas plus tard qu'hier en suivant ma chronique je me suis rendu au Lac Doric, il y a carrément des réunion Tupperware de bots farmer AFK , nécromanciens+ingénieurs pour la plupart !

c'est une plaie, car chaque action, que ce soit du combat un cœur de renommée, ou de la récolte prenait un temps fou, il y avait + d'une seconde de décalage entre l'appui de touche et l'action en jeu tellement la carte tournait au ralenti, ça gâche complètement l'expérience de jeu, autant pour les nouveaux joueurs que les anciens qui souhaitent rejouer les chroniques

bref, ces "joueurs" devraient être identifié puis ban, un petit groupe passe encore, mais là...https://postimg.cc/r0JGK2rW

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Coucou quelle coincidence, même si ton post date d'il y a un peu moins d'un an, malheureusement cela n'a pas changé
Comme toujours, je suis tombée sur un post de joueurs afk, toujours à ce même endroit et j'allais poster pour dire également que j'en ai vraiemnt marre.

là j'ai écris à anet. Car j'en ai vraiment plus qu'assez. Je leur ai proposé de créer une option qui popperait dès lors qu'un joueur reste inactif pendant plus de 5 min, et qui lui demanderait de cliquer sur une option, histoire de voir s'il est bien en ligne. Et si aucune intervention humaine au bout de 2 min, le joueur est déco.
Ca ne devrait pas être sorcier à faire, bon sang.

PErso, j'étais dégouté car à ce moment là un event s'est produit dans la zone et il m'a été quasi impossible de le faire car tous les minions se précipitaient pour les tuer.
A quoi ça sert d'être sur un jeu si ce n'est pas pour jouer???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...