Aethlios.9035 Posté(e) le 17 mai Share Posté(e) le 17 mai Bon, Je sais pas ce qui se passe mais le PvP actuel est juste horrible, les classes sont beaucoup trop déséquilibré, que ça soit au niveau des sorts, des stats de base, des builds, certes il y a beaucoup de choix, mais se sont toujours les mêmes qui reviennent et c'est limite juste appuyer sur un bouton. Le PvP est un mode de jeu où l'équilibrage est primordial et des mises à jours régulières sont de mises toutes les deux semaines minimum pour apporter des modifications si nécessaire. Pendant la compétition de 2v2, c'était beaucoup trop flagrant, j'ai encore pu voir la différence de puissance d'une classe à une autre, trop d'avantage sans aucune contrepartie. Donc il faut rapidement penser à up certaines classes et nerf d'autre pour créer un véritable équilibrage, sinon il y aura plus aucun intérêt à lancer ce mode de jeu. Peut-être que je me plains pour rien, je vais sans doute me prendre des remarques de mecs qui joue des classes surcheater en PvP, mais bon tant pis, première et dernière fois que je poste parce que c'est quand un mode de jeu que j'aime beaucoup et parfois y'a no match tellement certaines classes sont juste turbo trop forte. Bref bisous l'équipe, et bon jeu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigben.3605 Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai (modifié) Hej ! Effectivement une jolie MAJ avec des up pour les classes de supports s'il vous plait ! Car là un healer qui meurt en quelques seconde en 1V1 c'est juste ignoble. Je joue support par plaisir et dps mais les dps sont devenues tellement surpuissant.. Merci au staf ! GW2 is the Best game ! Modifié le 19 mai par Bigben.3605 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenalpha.4192 Posté(e) le 20 mai Share Posté(e) le 20 mai (modifié) Disons que le 2c2 marque très bien les classes et leurs anti-classes et les différences de maîtrise joueurs Je pense que beaucoup ne font pas de respé entre deux matchs non plus selon ce qui est en face Ce qui est certain, c'est que toutes les classes et toutes les spé étant free, la différence se porte sur notre capacité à faire des choix la dedans. Et les matchs étant en trois rounds la capacité de changer de spé en fonction de ce qu'on a vu de son partenaire et des adversaires à l'intérieur même d'un match. Suis pas certain que le top 250 ne joue qu'une ou deux classes cheatées Modifié le 20 mai par Zenalpha.4192 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syriathan.2875 Posté(e) le 20 mai Share Posté(e) le 20 mai bonjour, je pense qu'il faut surtout comprendre que la synergie entre deux classe et build peuvent donner des résultats différents, de mon point de vue l'équilibrage est plutôt très bon, surtout si on prend en compte les multiple options pour chaque profession Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés