Aller au contenu

[Stream & Youtube] Liili Gaming


Messages recommandés

đŸłïžâ€đŸŒˆBonjour ! je me prĂ©sente Liili j'ai 28 ans (au moment de la lecture de ce message) et je suis du QuĂ©bec😊

Je joue Ă  Guild Wars 2 depuis 2016. J’ai commencĂ©e Ă  faire de vidĂ©o YouTube en 2013 sur d’autre jeux (je vous laisse aller voir) et je fais des vidĂ©os sur YouTube (je suis sur la plateforme depuis 2013). Je partage les vidĂ©os concernant GW2 depuis un ans. J'ai commencĂ©e rĂ©cemment en 2023 Ă  faire des stream sur Twitch & Kick  pour montrer mon expĂ©rience en direct sur GW2🙂et bientot du contenue sur GW1 est aussi prĂ©vue!

Maintenant que j’ai prĂ©sentĂ© ce que je fais, on va se concentrer sur Guild Wars 2 & 1. Je fais principalement du contenue PvE. Quand je fais un live ou que je tourne une vidĂ©os et que je suis avec mes amis (es) et c’est aussi grĂące Ă  eux que je peux partager les contenus haut niveau comme les missions d’attaques, les Fractales mais aussi les Donjons ou encore d’autre contenu PvE comme les World Boss.

Merci de m'avoir lue ! A bientĂŽt sur Twitch,YouTube ou Kick et n’hĂ©sitez pas Ă  laisser un commentaire & Ă  me follow.💗 À bientot pour de nouvelles aventure 👋spacer.png

Modifié par Liili.8453
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Liili.8453 changed the title to [Twitch & Youtube] Liili Gaming (contenue Pve: Fractal,Boss monde,Mission Attaque,etc)
  • 3 weeks later...
  • Liili.8453 changed the title to [Twitch,Youtube & Kick.com] Liili Gaming
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • Liili.8453 changed the title to [Stream & Youtube] Liili Gaming

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...