Aller au contenu

Gardien support


omtaolys.1846

Messages recommandés

Hello  

 

J'essaie depuis le début de saison de jouer en jcj le gardien support: j'utilise le build Cris, bâton, masse bouclier qui est à la mode en ce moment avec la rune de soldat pour dissiper des altes en plus sur les cris.

 

C'est mon main en Core ou Dh alte/ hybride je m'en sors très bien. 

 

Je trouve le gameplay différent et sympa mais j'ai un mal fou à bien le gérer en version support... J'ai essayé la même en firebrand en virant la branche des vertus mais c'est pas mieux, même si j'apprécie la complexité du FB trop de choix tue parf... souvent 😅. Idem j'ai essayé en DH pour la stab sur les repoussements et le gain du F2 en heal, je le trouve aussi bien voire mieux en fait que la branche vertue. Qu'en pensez vous ?

 

 Comment arrivez vous à bien gérer les aggros ... j'en vois même qui utilisent l'élite cri et qui s'en sortent mieux que moi avec l'élite méditation. Je me trouve trop sensible globalement aux stuns même avec la stab et l'anti stun du f3. Et c'est la cata quand je me retrouve isolé c'est vraiment un build mid/team

 

Peut-être je claque trop vite mes égides ?

J'utilise pas bien mes évades ?

J'utilise plus le baton que la masse bouclier alors que je vois bcp de monde gérer davantage sur ce set ?

 

Merci d'avance si vous avez des avis/ commentaires/ astuces je prends ! 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le supp se joue exclusivement en core, en tout cas, c'est la meilleure option 🙂

 

Le problème du FB c'est que ArenaNet l'a littéralement tué ! Il y a tellement de choses à dire, mais en gros, on peut parler d'équilibrages assez anciens, qui ont kick le FB. Ne me demande pas pourquoi ils ont fait ça, je n'ai aucune idée... (en fait ces balances patches sont un turnover de spec et classes, à toi de te faire une idée).

 

En tout cas depuis que le CMC (qui joue elem) a pris le lead de la balance et bien… justement l'elem a été bien up (après il a une excuse, l'elem revient de loin). Mais la mode n'est pas au Guard, je dirai de plus jouer Willbender (pas ouf, mais un dps guard) et Core (s'il n'y a pas de supp dans ta team).

 

Après, on pourrait plus t'aider si tu nous montres tes builds, YT gameplay ou GW2 build editor truc comme ça.

 

La masse est surtout cool en 2v2 3v3 mais moins pour le 5v5 ou le TP 2 de l’épée est très utile !

 

Bon jeu, a+

Modifié par toxicarko.6923
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...