Aller au contenu

Cor légendaire Brame visuellement en dessous


Messages recommandés

Bonjour

 

J'ai fait ce très joli cor il y a longtemps et je l'ai toujours trouvé assez discret dans tous ses effets visuels. Certains effets qu'on lui connait aujourd'hui avaient été rajoutés lors d'un grand upgrade général aux légendaires de 1ère génération, mais est resté dans un style disons épuré. 

C'était plutôt sympa d'ailleurs d'avoir une légendaire relativement sobre, mais le jeu a évolué et des équipements aux effets visuels divers ont vu le jour. Cela fait que le standard actuel des joueurs est d'avoir des personnages bien plus voyants et brillants qu'avant.

On note d'ailleurs la sortie du second cor légendaire Verdarach qui reprend les même types d'effets de panaches blancs que Brame (sur un thème un peu différent, certes) mais en beaucoup plus visible et imposant que ce dernier.

Ne serait-il pas justifié de remettre un peu à jour visuellement Brame afin qu'elle ne devienne pas une arme ordinaire au lieu d'une arme légendaire ? 🙂

(On pourrait noter le même problème pour Prophéties du Chercheur de la Flamme, bien qu'à moindre mesure).

 

Suggestions :

-Effet d'empreinte, animation de dégainage et aura de brouillard à rendre plus visible ?

-Effet nocturne de lune plus visible?

-Animation de loup lors de l'utilisation d'une compétence vraiment très fugace : à allonger?

-Emettre un son lors du dégainage et/ou modifier le son de base lors d'une utilisation de compétence de cor?

-Garder l'effet de clapotis actif aux pieds du personnage (effet de dégainage) ?

Modifié par minimoi.8195
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...