Aller au contenu

MCM - Infériorité en nombre


Messages recommandés

  • Lynshi Lam.5318 changed the title to MCM - Infériorité en nombre

Encore une fois leur feature est bug et pas équilibré, déjà 2 semaines c'est beaucoup trop pour une bêta aussi nul, perso je n'aime pas avec qui ma guilde est moi ont n'a était mis.

En plus elle est bug, les skills lager tout les soir ce week end, des personne de ma guilde qui ont bien cocher la case n'était avec nous (toujours le même problème) je comprend pas l'intérêt de faire 4 beta avec toujours les même bug.

 

Ont va nous dire,  mais il teste les serveurs !

10ans que le jeux existe faut arrêter avec leur teste serveur ce n'est pas une excuse éternel

 

Qu'il fasse des bêta bien aboutit avec des changements à chaque bêta mais la rien, 1 an que la 1 er bêta a commencer je croit est toujours les même problèmes.

 

Enfin bref 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Il y a un sérieux problème sur votre restructuration, c'est pas faute de m'être inscrite sur ma guilde mcm et pourtant nous sommes 3 représentants sur garde épines, vous ne pouvez pas modifier sans le prendre en considération lorsque vos joueurs jouent ensemble depuis plus de 7 ans. Prenez compte des membres de la même guilde, sinon le mode de jeu préféré de certains en est bafoué. Sur SFR depuis maintenant plus de 10 ans vous demandez l'impossible ! Quelque soit notre pays d'origine, nous jouons ensemble depuis toutes ces années et nous voilà aujourd'hui éparpillés, c'est bien aimable de nous donner de la progression lorsqu'il ne se passe rien en mcm puisque chacun ce retrouve en fin de compte roamer.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur béta c'est juste une grosse plaisanterie, les rouges sont 3 fois minimum plus que les bleus et ils sont tous intuables, même les snipers sont inciblable c'est impressionant, si ils veulent savoir si leurs serveurs tiendront le coup ils doivent pouvoir faire une simulation non ? Et pas un truc aussi NUL que cette béta qui ne donne même pas envie de jouer en fin de compte quand on voit les différents serveurs et la population de ces serveurs ! Faut parfois se remettre en question et pas seulement les joueurs !

Modifié par wolferic.6103
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais

En tous cas 30 niveaux de pris en 2h30, c'est un bon rendement 

Ce qui me marque avec cette béta, c'est l'impression que des bus entiers, des contingents complets, des armées de visiteurs se font farmer par un petit bus pseudo organisé 

J'avais déjà fait du bus touristique ce qui n'est pas ma tasse de thé mais un bus touristique qui perce partout tout le temps à la vitesse de l'éclair dans une marée humaine transpercée était une expérience à vivre 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...