Aller au contenu

Pvp Weaver ou Catalyst


Kalleth.6178

Messages recommandés

Bonjour, j'ai déjà pu pas mal jouer l'élem en pvp avec le tempest et un build support. Je souhaite m'orienter vers un perso damage avec un style de duelliste. 

 

Au niveau des spés je me suis dans un premier temps intéressé au catalyst mais après avoir regardé les différents builds qui peuvent être fait je me rends compte que le catalyst se joue énormément d'après une rotation précise. 

 

Ce qui me plait énormément dans le gameplay de l'élem c'est de pouvoir switch d'affinité en fonction de mes besoins et donc d'être plus libre dans l'utilisation de mes compétences.  Je ne connais quasiment pas le weaver et je voulais savoir si son gameplay ressemblait plus à ce que je recherche ou est-ce la même chose que le catalyst ?

 

Merci pour vos réponses ! 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello

Le Weaver est clairement une classe hyper fun à jouer très versatile, très polyvalent 

Tu parles de rotation dans tous les cas de figure, en PvE tu auras une "rotation" qui optimise ton Dps.

Tu as quand même une bonne dose de maîtrise à avoir, de "cap skill" en Weaver parce que c'est assez "fragile" dans son profil "canon glass"

Le game play n'a rien à voir

En catalyste, la gestion de ton orbe pour des combo qui génère des auras sera le sommet de la maîtrise du "master en combo solo"

Et le changement à venir qui va lui donner de l'alacrité sur chaque orbe en feront un gros pourvoyeur d'avantages pour un groupe

Le Weaver est beaucoup plus "solo" : il partage une barrière dans son sort central mixant deux éléments mais c'est clairement un template moins altruiste

Et là l'idée est d'anticiper tes séquences entre les 4 éléments puisqu'un switch ne te fournit pas un sort bien précis.

Donc c'est ultra fun de le jouer en D/F en canon glass ou encore au S/F mi distance

Ou même D/D en PvP McM pour sa grosse mobilité et même au bâton en bus

En terme de fun, ce sont les 2 professions les plus sympa et les plus fun parmi les 4 professions les plus fun pour Laranity, cette très bonne influenceuse 

Je plussoie 

Modifié par Zenalpha.4192
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...