Aller au contenu

S.O.S PVP


Zenalpha.4192

Messages recommandés

On le voit....

La participation au PvP par la communauté se réduit progressivement si on regarde les stats efficiency

L'attention au mode PvP et non McM (d'ailleurs avance t'on vraiment pour les perspectives des joueurs dans ce projet chronophage de McM) est juste factuellement... nul en terme de programme de développement à venir dans les annonces de la feuille de route

Et le matchmaking comme l'animation du PvP est certainement proche du point zéro en pertinence pour donner l'envie de s'y investir avec de réelles perspectives d'évolution à chercher 

Comment en est on arrivé là ?

Je ne partage pas l' analyse de cette vidéo mais je partage les regrets

C'est étonnant que le staff arena se contente du collapse en cours alors que le mode conquête et le game play dynamique sont des atouts importants du jeu y compris donc en pvp

 

 

A ce stade, pas envie de proposer mes solutions dans le vide de Soo Won pour une "animation" qui fasse réellement sens et qui sorte du farming des élevés, des légendaires ou des golds ou encore comme moyen rapide d'une quotidienne 

Un sens reellement Pvpiste en soi qui dépasse l'intérêt du top 250 border line dans sa pratique pour y parvenir et qui fasse sens pour se connecter davantage 

Donc plutôt une forme d' appel "au secours" ou une alerte au staff Arena pour que quelqu'un s'y penche sans révolution ni développement de fou.

Modifié par Zenalpha.4192
Précision
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poursuis par un exemple très ... concret

Ou en suis je .... vraiment...en terme de réel niveau...cette saison

Seul et unique point de repère digne de ce nom : efficiency 

Déjà on peut remarquer que, faute d'une animation de qualité et non faute de l'intérêt du PvP Gw2 en soi... 

12 709 comptes ... seulement... sont référencés dans efficiency comme ayant une cotation pvp, ce qui nécessite d'avoir seulement 10 matchs joués....

On peut potentiellement arborer un bel insigne platine avec 10 matchs joués... bababa...

Or efficiency référence 403 689 comptes inscrits

En gros, cette saison, 3% des joueurs efficiency seulement  ont joué 10 matchs de PvP...

 

Continuons.....

3 543 joueurs sont actuellement conquérant de ligue ce qui signifie que... moins d'1% des joueurs... ont remporté a minima 25 matchs classés...

Pour ceux qui ne suivent pas le pvp, à ce stade on est sensé avoir joué au moins 90 matchs ....

Don c'est... Nada

 

Bien

J'ai une côte de 1308 en Pvp et je suis ... 4 828 ème de la saison sur ces 12 709 participants...

Donc....a minima....4 828 - 3 543 soit 1 245 joueurs ont une meilleure cotation que moi en ayant meme pas gagnés...25 matchs !

Et avec ce peu de jeu le système les avantage encore à la reconnexion en baissant la côte effective....

 

Et encore...je suppose que les 3 542 autres qui en ont fait plus de 25 seraient....tous...devant moi....

Bref.... comment voulez-vous un matchmaking efficace avec un tel classement foutoir ?

 

Je pense que personne ne s'est vraiment penché sur la réalité de leur système 

Ils ont acheté du clé en main qui vit sa vie

 

Modifié par Zenalpha.4192
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera d'accord (ou pas) quand il aborde gw2 puis ses conclusions  mais je suis totalement d'accord

Il y ... aurait ...avec le pvp...un boulevard à prendre dans gw2 juste en conception d'animation sans presque rien toucher 

Un boulevard en plus facile à prendre puisque tout est là pour le prendre

Quel est le problème ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions 

Ce qui distingue encore de la foi du religieux ou du dogmatisme de l'idéologie

L'importance du logos, de la démarche méthodique, de celui en mouvement qui cherche

Malheureusement, nul ne cherchait plus ni à comprendre ni à connaître 

Nous étions devenus ce que Scarlet avait combattu

Er c'est parce qu'il n'y aurait plus de problème, qu'il n'y en eut peut-être même  jamais qu'il n'y eut plus de solution

Le pvp devint une eucharistie puis enfin ce soliloque dans le vide.

Un vide cachant son obscur secret à découvrir

Modifié par Zenalpha.4192
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poète lyrique entame par son ersatz verbal un pro verbe  scénarisant son eden Perdu.

Tout analyste perché les pieds dans la glace et la tête dans le four peut déclarer qu'en moyenne il se sent bien.

 

Tel le messie (mais non.....) je vois dans nos j'en ai marre de café deux problèmes 

Le premier est le classement qui intègre dans le scope des bonnes cotes une armée d'inactifs boosté aux hormones

Le second est la manière de se distinguer de cette armée qui en gros ne valorise qu'un réel pattern

 

 

Dans le platine gît le support 

On devrait créer une classe prêtre : avec un sort d'extrême onction qui permet de ressusciter sans attente et avec une eau bénite qui exclue le one shot.

 

Amen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...