Aller au contenu

Recherche de guilde sympa


GGCKT.7590

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!!!

 

Ça fait maintenant quelques mois que je me suis remis dans le jeu après une très longue pause..... et je recherche une guilde! 

 

J'ai commencé à jouer au lancement du jeu, pendant 1 ou 2 ans, et j'ai arrêté parce que trop pris irl. En gros, je suis un casu pve, j'adorais faire des trains de world boss et donjons. Et depuis que je suis retombé, je kiffe les fractales, et j'aimerais beaucoup essayer les raids.

 

Je joue uniquement en journée, et je suis incapable de tenir un rythme de sortie régulière,  mon boulot ne me permettant pas de planifier ce genre de choses... Par contre je suis connecté presque tous les jours. 

 

Mon main, c'est un mesmer virtu que j'equipe progressivement en élevé (me manque plus que les armes mais la flemme de monter mon metier...). Comme mentionné plus haut, j'aime bien les contenus instanciés, et assez peu le pvp.

 

Idéalement je recherche une guilde pas forcément très grande mais assez vivante, avec des  joueurs motivés pour jouer ensemble. Je suis monté au lvl 42 des fractales uniquement en pug, et j'aimerais bien poursuivre avec un groupe stable de pgm roxxors. L'âge des joueurs m'importe  peu, sachant que je suis moi-même un petit vieux 1m70 et 38 ans). 

 

Voilà pour la présentation,  à bientôt in game!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, vieux monsieur!  : D

 

J'ai relayé ta demande à nôtre fameux recruteur. Il a semblé craindre que tu t'ennuies rapidement chez nous, comme nous ne sommes qu'un modeste groupe et que la plupart des membres sont davantage présents en soirée (pour des raids, fractales, donjons, missions attaque, principalement le mercredi et le weekend d'ailleurs).

Ceci étant, j'ai remarqué que tu cherches une guilde chill depuis 2021? (d'autant plus qu'il y a possibilité d'intégrer jusque 5 guildes à la fois) Dooonc... je me dis que ça ne coûte rien de te proposer malgré tout.

 

Si jamais tu n'as pas déjà trouvé je t'enjoint à te renseigner sur "la Bière du Quaggan" (alias [BdQ])!

 

Bonne journée et bon jeu! 👻

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...