Toncha.6315 Posté(e) le 16 juillet 2023 Share Posté(e) le 16 juillet 2023 (modifié) Bonjour à tous ! La guilde Chats Atomiseurs de Troupes [CAT] recrute des joueurs de roche de l'augure chauds bouillants pour faire du roaming (escouade de 5 à 10 personnes max). Si possible avec déjà une connaissance du jeu et de leur perso, c'est mieux. N'hésitez pas à me contacter sur discord : chaton2408 Au plaisir ! Modifié le 22 juillet 2023 par Toncha.6315 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainsid.3679 Posté(e) le 20 juillet 2023 Share Posté(e) le 20 juillet 2023 Hello, Je me suis remis au jeu il y a peu après une longue pause et je cherche une guilde pour jouer en McM. Bon pour la connaissance du jeu elle va être limité par contre (même si je par pas de zéro) ^^' Si c'est ok pour toi les débutant qui on envie d'apprendre 🙂 Je t'ai envoyé un demande d'amis sur discord (R4insid) pour qu'on puisse échanger si tu veux, les messages ne partent pas sinon. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toncha.6315 Posté(e) le 22 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) le 22 juillet 2023 Héhé c'est bon ça bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés