Aller au contenu

Ordre des extensions


Venatoris.4596

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je possède toutes les extensions de GW2. Reprenant petit à petit, j'ai l'intention de faire le maximum de classe (sauf 1 ou 2). Je voudrai savoir si l'on doit faire les extension dans un ordre précis ou si je peux une fois arrivé avec un perso au lvl 80 commencer directement la dernière extension qui sortira le 22.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Venatoris.4596 a dit :

Bonjour à tous,

Je possède toutes les extensions de GW2. Reprenant petit à petit, j'ai l'intention de faire le maximum de classe (sauf 1 ou 2). Je voudrai savoir si l'on doit faire les extension dans un ordre précis ou si je peux une fois arrivé avec un perso au lvl 80 commencer directement la dernière extension qui sortira le 22.

Merci d'avance.

 

C'est subjectif mais je te conseille à minima de démarrer path of fire et faire la première quête pour récupérer en 15 minutes le raptor 

Personnellement je poursuivrai pour choper les 4 montures ce qui se fait rapidement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Zenalpha.4192 a dit :

 

C'est subjectif mais je te conseille à minima de démarrer path of fire et faire la première quête pour récupérer en 15 minutes le raptor 

Personnellement je poursuivrai pour choper les 4 montures ce qui se fait rapidement

 

 

Il y a 2 ou 3 ans j'avais monter un nécromant 80 et j'avais commencer PoF. J'ai donc récupérer le raptor et le deltaplane. Cela aide beaucoup. Je ferai donc les 4 montures et ensuite je verrai pour les autres perso. J'ai 5 perso en cours et j'hésite pour les 2 derniers. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mettant de côté l'histoire où oui c'est évidemment mieux de faire dans l'ordre, pour le reste, normalement la prochaine extension pourra se faire peu importe l'ordre (voir se commencer tout de suite j'imagine, normalement les extensions sont pensés pour pouvoir se jouer toute seule - même si sincèrement je vois pas trop comment on pouvait jouer pleinement à EoD sans avoir à minima raptor/frappesol/voldécume/deltaplane).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...