Aller au contenu

J'ai fait un build je ne sais pas si il est viable MCM JCJ fractal raid etc


kenshiro.2789

Messages recommandés

Bonjour mon build se consacre surtout sur la conversion des alterations en avantages grâce au cri et un mélange de firebrand.

Durée des avantages 100% atteins grâce aux consommables + cachet + rune. Full ménestrel.

J'ai tout les avantages sauf alacrité.

Pour le moment je ne sais pas exactement quel rotation faire avec.

Je le trouve un peu plus simple a gérer qu'avec les mantras qui est bien mais très compliqué à prendre en main.

 

http://gw2skills.net/editor/?PWxAYl7lJwsYXMMGJmqW6PNA-zVJYjR9/ZUtUNdVlG/Eh5vmScpBA-w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'aime bien l'idée. Utiliser d'autres sources de Stabilité et d'Egide pour procurer Célérité, je trouve ça bien (surtout depuis le nerf des mantras). C'est une bonne alternative. J'imagine que la rotation est un peu plus complexe à tenir et qu'il faut aussi avoir une bonne appréhension des cooldowns des traits.

Je testerai peut-être en fractales T4, pour voir.

PS : Je remplacerais le Signe de résolution par Souffle de vie, histoire d'apporter du heal supplémentaire aux alliés (à moins que tu aies choisi cette compétence pour une raison qui m'échappe :P).

- - -  - - -  - - - 

Edit : Après test, j'en conclue que ce n'est finalement pas viable. C'était une bonne idée, mais être quasi-dépendant des CDs des traits pour donner de la Célérité, c'est vraiment désagréable dans le gameplay (ce n'est que mon humble avis). L'absence du mantra de Célérité se ressent trop.

Modifié par Jinzo.4239
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

http://gw2skills.net/editor/?PWxAYd7lRwuYPMMmJmeXrPfA-DWZYjR9TNIfkgCKjqT10rKfvIciw8XjV2sAA-w
 plop plop je te conseil ce build c'est un approuvé tester mais surtout il est corriger des build affreux que tu trouve sur le net , en dépend des situation tu swap les sort , "tennez bon" et "en avant" pour des spell qui heal + ou rez a distance par exemple, je jou ce build depuis 1 ans environ et ca carry tres fort si tu le maitrise 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...