Aller au contenu

Le coin des coup de gueule et des solutions


Wyvel.7540

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Je fait ce forum afin de vous permettre de vous exprimer sur tout ce qui peut vous frustré sur GW2 mais aussi pour que vous puissiez imaginer des solutions afin de corriger vos malheur.

 

Un exemple : on ne peut pas jouer de tengu dans gw2 et c frustrant non ? Bien je peut proposer comme solution de créé un tonique de tengu inépuisable comme pour le kodan.

 

Ou bien parleront nous des lfg d entraînement plus que pas oublier ? Pour donner du sens au création de groupe et d escouade, pk ne pas créé une lfg qui demande les rôle que peut jouer la personne au moment de rejoindre et qui transmet simplement un récap des rôle un peut comme un message d escouade mais inversé...

 

Ou bien comme le tonic de dragon de grès de wow, une potion nous transportant en dracaille montable par d autre joueur ? Non c pas encore le moment.

 

Bien que chaque frustration n a pas sa solution et que les développeur ne vont pas non plus se basé sur tout pour rendre le jeu meilleur. Ça fait quand même du bien d exprimer son mécontentement. Et peut être d autres peuvent ils vous apporter une solution... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Coucou!

 

Perso je suis fan de la SAB, j'ai adoré jouer cet event et j'ai réussi à me récupérer les deux radios. Les ost sont funs et je les lance régulièrement en attendant certains WB ou événements sur différentes maps. Malheureusement.... on ne peut s'amuser avec qu'en étant pied et terre et sans pouvoir vraiment "bouger" librement.  J'aurai beaucoup aimé m'ambiancer à dos de mon chacal des sables avec le lecteur dans le dos, pour changer des musiques du jeu ou de celles que je me met sur une page deezer à part.

Je n'ai pas grand chose à reprocher à GW2 mais parfois.... tellement d'options un peu random manquent je trouve, comme ce détail. x) Quitte à proposer l'acquisition d'objets comme des lecteurs audios, cerf volants, ou autre babioles du genre, pourquoi ne pas leur trouver une utilité plus "réelle"? (ou en tout cas, autre que faire du surplace en étant empêché d'attaquer, faire des émotes, etc...)

 

En revanche, je n'ai pas d'idée de suggestion, désolé. :'D  (je dois sûrement être le seul gogol à y penser)

Modifié par Hatsushio.2890
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...