Aller au contenu

Guilde francophone accès PvP


Nahe.1342

Messages recommandés

Bonjour ,

je me posais la question , ce sujet est à cheval sur le recrutement de guilde et ici , j'ai préféré ici , car je ne présente pas de guilde ,

jadis ( ils y a le jadis, jadis jadis , et jadis jadis jadis ) , il y avait une communauté de joueur PvP assez élevée ( numéraire-ment, rien à voir en comparaison du mcm ou pve) ... et j'ai l'impression que maintenant c'est la croix et la bannière pour trouver des joueurs avec qui grind le ranked ou les AT de manière fréquente , encore PIRE pour trouver une guilde francophone ... , d'ou ma question , existe il une guilde ou une commu pvp ? j'aime bien ce mode , mais c'est frustrant d'être en solo Q et finalement d'y aller tête baissé ...

 

signé : un Auramencer Heal , the chosen one , Staff 😁 ( monté P1  jadis^^)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nahemar.5068 a dit :

Bonjour ,

je me posais la question , ce sujet est à cheval sur le recrutement de guilde et ici , j'ai préféré ici , car je ne présente pas de guilde ,

jadis ( ils y a le jadis, jadis jadis , et jadis jadis jadis ) , il y avait une communauté de joueur PvP assez élevée ( numéraire-ment, rien à voir en comparaison du mcm ou pve) ... et j'ai l'impression que maintenant c'est la croix et la bannière pour trouver des joueurs avec qui grind le ranked ou les AT de manière fréquente , encore PIRE pour trouver une guilde francophone ... , d'ou ma question , existe il une guilde ou une commu pvp ? j'aime bien ce mode , mais c'est frustrant d'être en solo Q et finalement d'y aller tête baissé ...

 

signé : un Auramencer Heal , the chosen one , Staff 😁 ( monté P1  jadis^^)

 

Welcome to u and your return, c'est super.

C'est sûr que la "communauté PvP" s'est réduite avec un Gw2 initialement énormément hypé par le PvP et surtout par son McM trifaction et... qui s'est progressivement transformé en PvE... quasi exclusivement.

Tu constateras que le PvP n'a pas connu de développement probant depuis un très / trop long moment ce qui en vérité ne peut pas satisfaire une attente pour un AAA durablement.

Je vais suivre ton fil avec intérêt dans la mesure où même si j'apprécie jouer solo dans des créneaux horaires d'ailleurs peu populaire, je n'ai pas identifié une guilde actuelle réellement dédiée au PvP avec un investissement probant.

Aucune guild war sur gw2 aujourd'hui 

Possible qu'avec le McM pseudo organisé à l'avenir par guildes, certaines se tournent vers le PvP 

Mais comme la béta McM ne mène absolument nulle part dans une organisation en guilde pour un but collectif en guildes, c'est pas gagné....

Leur seul objectif semble d'équilibrer leur serveur ce qui n'est ni un objectif de joueur ni un objectif de guildes

C'est sensé être leur tambouille et perso je m'en contrefous de cette évolution 

Bref, je ne sais pas mais ton post m'intéresse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mcm en guilde , demande un  jour en off je pense , et une petite organisation des guildes sur un discord communautaire avec représentant et tout les Pu sans représentation sur un sanctuaire.

 

Je crois que depuis l'empire du Jhin il n'y a pas eu de nouvelle map , et depuis l'introduction timide d'un 2 v 2 assez, étrange (j'aurai plus vue un 8 vs 8 en introduction)

 

Peut etre que les nouvelles spé améneront du monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...