Viventaille.6870 Posté(e) le 23 août 2023 Share Posté(e) le 23 août 2023 Suis je le seul à ne pas pouvoir acheter secrets of the obscure depuis hier soir?! J'ai toujours le même message d'erreur code "108" qui apparaît et me dit de tester un autre navigateur. J'en fait une tonne de différent et ça ne marche toujours pas. J'ai tenté avec l'ordi de mon frère qui avait réussi à l'acheter quelque jours avant et ça ne marche toujours pas! Suis je le seul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PEGAS.2045 Posté(e) le 23 août 2023 Share Posté(e) le 23 août 2023 Bonjour, Non tu n'es pas le seul. J'ai tenter hier soir de l'acheter via deux navigateurs différent, via ma c.b, via paypal et rien n'a marché. Force a toi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viventaille.6870 Posté(e) le 23 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 23 août 2023 C'est abusé! Merci à toi aussi x') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyzen.9483 Posté(e) le 28 août 2023 Share Posté(e) le 28 août 2023 Même problème chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirhades.7259 Posté(e) le 14 septembre 2023 Share Posté(e) le 14 septembre 2023 idem pour moi cela fait plusieurs jours que sa bloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
transfane.5198 Posté(e) le 14 septembre 2023 Share Posté(e) le 14 septembre 2023 essayé google chrome pour acheter l'extension, dans googel chrome java y est intégré sa va pase tous seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés