Aller au contenu

Guilde Sans Prise de Tête RECRUTE !


Titoune.5861

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Vous en avez marre des guildes prise de tête, avec des histoires déplorables ?

Venez chez nous ! On est nouveau oui, mais pas de prise de tête chez nous ! "Sans Prise de Tête" s'appelle notre GUILDE !

Tous les types de joueur, tous les types de jeu et aucune obligation d'événement, d'activité etc...

Modification : 1 connexion / semaine minimum

On est là pour s'amuser en fait, pas pour se prendre le choux ^^

Cordialement

 

La guilde existe toujours mais j'ai démissionné de mon statut de MG

Guild Wars 2 est un jeu trop exigeant,  et pour créer une guilde faut tout connaître du jeu dans le moindre détail, ce qui est presque impossible.

Je pense ne plus jamais revenir sur Guild Wars 2, j'en ai marre ! Marre ! Et Marre ! Surtout après avoir investi des centaines d'euros ça fait mal.

 

Modifié par Titoune.5861
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Titoune,

Je suis intéressé par l'intégration au sein de votre guilde. J'ai, cependant, des questions à te poser. Je t'ai ajouté en jeu mais ça serait probablement plus simple de parler sur Discord; ne fût-ce que par messages.

Ainsi, je t'invite à m'ajouter : lirialys
Avec une photo de profil de Dory bébé

Au plaisir,

Lily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,
Je serais intéressé pour rejoindre une guilde, et le fait de ne pas demander de connexion tous les jours ou de participer à 26585 activités de Guilde par mois m'intéresse.
Est-ce qu'il y a beaucoup de membres sur cette Guilde ? Quelle que soit la réponse, je me propose pour agrandir les effectifs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...