Aller au contenu

Build Rodeur PVE & MCM


Sparkii.1752

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

je me suis mis au jeu il y a un peu moin d'un mois, j'ai beaucoup exploré les differentes facette du jeux, fait quelques rencontre et surtout, je joue beaucoup. Après 1 mois de jeu intense, je me focalise maintenant sur le Build de mon personnage, je suis 10 apres le lvl 80, rodeur norn, j'ai acheté les 2 premières extensions (le pack a 30€). Je joue arc long et éspadons pour le moment, spé Berserker.

Mes metiers sont travailleurs de cuir et fabricant d'arme. J'ai entendu parlé d'un build animorph qui me tente bien.

Qu'avez-vous a me conseiller pour un stuff PVE & MCM en même temps ? 

Merci 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stuff pve et mcm ?? en gros déjà tout dépend de quel type de pve et de mcm on parle 🙂 

si tu fait du raid pve avec un soutient ou des fractal avec un soutient full zerk passe sans problèmes, si tu as pas de soutient tu peu envisager une version valky.

je pense que le jeu et suffisamment riche pour offrir différentes options, toutes sont viables suivant les situations et la façon dont tu joue, à contrario je pense pas qu'il existe une version miracle qui marche à 100% dans toutes les situations, la synergie entre l'équipement de base et les éléments d'améliorations et le build sont très important.

je lis souvent j'ai une opti meta, mais c'est un erreur celons moi, les build meta sont meta dans une certaine situation et suivant la compo de ton groupe et ce qui se trouve en face 😉     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...